Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier] [DPS] [Cenerda Magister]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eli

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 12:59 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] [DPS] [Cenerda Magister] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je m'appelle Elisabeth j'ai 20 ans je suis étudiante en fac de sport
Je viens de commencer Wildstar il y a quelques jours et j'apprécie énormément ce jeux 
Je cherche une guilde qui va me permettre de me sentir mieux avec le jeux et de ne plus jouer seule car c'est pas très drôle
Je suis actif tout les soirs et tout les week et de temps en temps en pleine journée dans la semaine
Je sais être drôle (quand je suis de bonne humeur xD ça va c'est quand même souvent)
Sinon je suis cach et sincère donc j'ai pas trop tendance a prendre des pincettes quand je veux dire quelque chose 
Voila je pense que c'est tout :3 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] [DPS] [Cenerda Magister]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange