Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BASE DE DONNEES -> Devspeaks et MAJ officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bals
Wildadmin

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:25 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutous j ai fait un tour sur la béta pour glanner quelques infos sur l avenir des stats entr'autres, voila ce que je peux résumer succintement

tout est pris sur du "stuff assaut guerrier " mais j ai à chaque fois mis des elements de comparaison pour pouvoir apprécier les stats et les situer , rien n est runé et aucun amp n est activé

NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ DECOUVRIR CET AUTOMNE sinon ca commence maintenant...

1) la fiche perso avec une case donnant la moyenne globale du stuff

---->  la puissance d assaut du perso ( le poing en 1ere icone ) est égale à 1/4 de la somme des indices d assaut du stuff
idem pour la puissance de soutien ( la croix en 2è icone ) 

la dernière icone est le niveau moyen de tout le stuff donc sur les screens en dessous vous pourrez comparer les fiches persos en fonction des stuff en regardant cette dernière icone qui donne en quel stuff je suis équipé

2) differentes pièces de stuff pour voir ce qu il y a comme stats en lieu et place de celles qu on a l habiutude de voir

3) differences entre plusieurs stuffs de niveau differents non runés pour se donner une idée des valeurs de stats de perso

le stuff va du niveau 1 au 50 en world loot + 70 aventure + 80 en dj + 100 raid (1) + 120 raid (2)

4) differences de stats sur 2 pieces de niveaux differents

5) Skills Guerrier assaut

6) Skills guerrier soutien

7) skills guerrier utilisty

8) quelques trucs remarqués:

- rien de changé dans les amps pour le guerrier sauf pour les coup critique et esquive de critique qui deviennent efficacité de critique ( 4% par 4% )  et reflection des coups critiques (4% par 4% )

- les runes de bases ont les mêmes noms mais les sets n ont absolument plus rien à voir même pas les noms et font bcp dans le pourcentage en + . La crétion de rune nécessite des fragments du sac d artisan comme en dessous mais par dizaine apparemment .  D autre part  les runes de FUSION sont traitées comme "runes spéciales"

- il y a un nouveau jouet : le laser equipement : on se transforme en joueur de lazer game avec un skill d attaque et on peut taper ceux qui sont equipés au même moment que nous

- et plein d autres trucs comme une monnaie, des coupons boutiques etc etc et un coffre partagé au compte à priori

et pour les news housing qui sont pas mal du tout ! : rivieres, plan d eau, chute d eau nouveaux sols etc ...c est ici 

Voili voilou

Désolé pour les accents ou les fautes mais j ai plié la mise en page en 1h et j ai relu pour le classement mais pas le reste...

Bals
Malibx
Visiteur exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:15 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

Moé, j'ai vu un peut 53K de vie pour un War j'espère que le jeu ne va pas encore baisser en difficulté.... Et le système de boutique aie aie aie la aussi j'espère qu'il n'y aura pas de choses qui avantage! Sinon a voir!
Suxcette

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:32 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

Merci toutes ces infos et le taf que tu fournies pour la guilde.

Amicalement vôtre,
Sucette DeCristal

Keep cool and call Batman.
Bals
Wildadmin

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:53 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

de rien miss et merci pour ton soutien Smile
Teeward

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:39 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

Merci pour ce loooooong post !
Malibx
Visiteur exterieur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:53 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

En parlant de sa les gars vous etes ou? on vous a pas vu ce soir la!!!
Tcherenkov

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:40 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

Merci bals pour cet aperçu de la future grosse maj
Hellzebuth
Wildmodo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:01 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

merci bals j ai encore plus mal a la tete^^
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:18 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

Merci pour avoir testé et nous en avoir donné un aperçu Bals ! ^^
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:14 (2015)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS Répondre en citant

OMG!! Je viens de voir la vidéo de Idestiny sur les nouveautés housing!!! Je vais encore dépenser une fortune dedans car ca me donne plein de nouvelles idées! déjà avec la hausse de la limite, je vais pourvoir ajouter des douves à mon chateau-fort, placer des gardes un peu partout, refaire à neuf ma toute 1ere tour, étendre et améliorer mon bastion autour du nouveau coeur du terrain, la maison osun (qui rassemblant à une tour colle parfaitement à mon thème!!). J'ai TROP hâte de pouvoir mettre la main dessus et passer des heures dans le housing!!! 

Join us at wilcorp.clicforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: SPOILER FICHE PERSO + STATS/STUFF + SKILLS GUERRIER + RUNES + NEWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BASE DE DONNEES -> Devspeaks et MAJ officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange