Index du Forum
 
 
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devspeak de la Souillure

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BASE DE DONNEES -> Devspeaks et MAJ officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykotyk


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 15
Localisation: Clermont-Fd
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite vidéo de la future grosse mise à jour de Wildstar :


http://www.wildstar-echoes.com/story/215


Pour rappel, mais kesako "la souillure"  :

BEURK... C'EST QUOI AU JUSTE, LA SOUILLURE ?
IMAGINEZ UN VIRUS, TOUT D'YEUX, DE CROCS, DE TENTACULES ET DE PURE MÉCHANCETÉ.
Née dans les profondeurs d'un mystérieux laboratoire eldan, la Souillure est une anomalie biologique virulente qui se propage peu à peu à travers la planète Nexus. Capable de transformer toute forme de vie en terrifiante monstruosité, la Souillure représente une menace extrêmement sérieuse.
Toutes les tentatives d'éradication de ce terrible fléau se sont jusqu'ici soldées par des échecs cuisants. La Souillure aura tôt fait d'annihiler toutes les créatures peuplant Nexus et la galaxie.
Mais qui est à l'origine de la Souillure et dans quel but a-t-elle été créée ? 


La Souillure comprendra de nouvelles zones :


Le Refuge Impur






Nouvelle zone niveau 50, située au nord du continent Isigrol. Accessible par Mornegeôle Ouest, le Refuge Impur est une contrée désolée et viciée, néanmoins, elle abrite les secrets de la création du Primo Genesis. Région aussi fétide que putride du vaste enfer qu'est Mornegeôle, le Refuge impur est peuplé d'abominations de la Souillure, de machines eldans échappant à tout contrôle et d'un monstre bizarroïde répondant au nom de Globellum. Alors, armez-vous jusqu'aux dents, faites le plein de médi-seringues et préparez-vous à faire un véritable carnage ! 
 
 
 
 
 
 
 
Le Globellum
Cérébromonstruosité des plus sinistres, dotée d'une résistance inattendue à la Souillure, le Globellum se développe et nourrit le Refuge impur depuis des siècles... et vous seuls pouvez mettre un terme à ses assauts putrides ! 
 
 
 
 
 
 
 
Le marais de Chancretube

Cet endroit immonde grouille de nouveaux ennemis de la Souillure et de créatures mutantes, tous plus terrifiants les uns que les autres ! 
 
 
 
 
 
 
 
Le Sanctuaire du Gardien

L'ingénieuse tribu pell protège la Chambre de genèse du Refuge impur depuis des siècles... et compte bien continuer à combattre la Souillure ! 
 
 
 
 
 
 
 
La Chambre de Genèse

Découvrez la Chambre de genèse, où est né l'être le plus puissant de tout l'univers, et levez le voile sur les secrets les plus mystérieux de la création de Drusera ! 
 
 
 
 
 
 
 
Le Septentrion Morne


Les joueurs niveau 50 connaissait déjà les terres maudites écarlates, adaptation de la newbie zone L'île écarlate, où chaque jour il est possible de faire une série de quête pour obtenir gloire et richesse. Avec la souillure, les joueurs au niveau maximal reviennent au Septentrion Sauvage. 
 
 
 
 
 
 
 
Alors que le fracas de la bataille du camp d'Ireglace résonne encore à l'horizon, les deux factions reviennent dans le Septentrion sauvage pour tenter de s'arroger ces vastes étendues glaciales. Mais tandis que le conflit entre les antagonistes s'intensifie, un nouveau danger émerge des profondeurs d'un antique exolab eldan pour menacer aussi bien les Exilés que le Dominion... 
 
 
 
 
 
 
 
Lancez-vous dans la nouvelle grande aventure que vous propose WildStar, conçue tout spécialement pour les joueurs ayant atteint le niveau maximal et souhaitant plonger au cœur de la saga du Septentrion morne ! 
 
 
 
 
 
 
 
De nouveaux ennemis !
Affrontez une véritable horde de nouveaux méchants, dont des monstres cybernétiques, des nécromanciens néfastes et des cannibales calamiteux ! 
 
 
 
 
 
 
 
De nouvelles missions !

Découvrez des lieux cachés tout en explorant ces dangereuses étendues sauvages et glaciales et lancez-vous dans de nouvelles quêtes et missions à chaque détour du chemin ! 
 
 
 
 
 
 
 
Du nouveau butin !

À niveau max, récompenses max ! Récupérez un équipement épique inédit et des sacs remplis de précieux butin en vous battant pour le contrôle du Septentrion morne ! 
Des décors pour votre maison 
!

Une sophistication répugnante
100% haine organique.
À vous tout un mobilier griffé (et griffu), qu'il vaut mieux ne pas approcher de trop près ! Soyez à la pointe de la mode intergalactique avec quelques-uns de ces super... machins avant qu'ils n'évoluent, deviennent doués d'intelligence et décident de tous nous dévorer !
Dangereux et impossibles à domestiquer, ils seront au cœur de toutes les conversations : "Admirez, chers amis, ce tout dernier bidule griffu de la Souillure ! Pas mal, non ?"

Horriblement élégant
Regarder le luxe droit dans ses yeux vitreux.
Qu'est-ce qui cligne, pleure et est affectueusement surnommé le "miroir de l'âme" ? Le mobilier de la Souillure, bien sûr ! Pourquoi accumuler les décorations les plus précieuses si c'est pour se contenter de les admirer avec une seule paire d'YEUX ? Jetez les décorateurs professionnels aux oubliettes et prouvez votre sens de l'esthétisme en ornant votre abject foyer de nerfs optiques géants infectés !

Létal-chic
Le dernier cri cette année : les piques empoisonnées !
Comme le sait pertinemment tout décorateur d'intérieur qui se respecte, une bonne dose de piquants empustulés peut régler un grand nombre de problèmes. Certes, les taches de sang ne partiront peut-être jamais, mais votre satisfaction non plus !



Assortiment d'étrangetés putrides
Toutes ces adorables monstruosités ne sont que la partie visible de l'iceberg ! Nous vous proposons des pustules, des globules, des nodules, des glandes, des kystes, des bubons, des spores, des tumeurs, des humeurs, des œdèmes, des abcès, des furoncles, de la moisissure, de la pourriture et toutes sortes d'autres afflictions ! Toutes garanties 88 % vivantes et 100 % hostiles !

Des KitFAB qui sentent bons la corruption !

Tapis d'entrée à crocs
Une énorme gueule aux mâchoires acérées... Au seuil de votre foyer.
Placez ce tapis-brosse des plus hostiles à votre porte pour accueillir dignement les importuns et faire l'envie de tous les autres systèmes digestifs géologiques du quartier. Œsophage et dispositif d'évacuation vendus séparément !


Labophage
Découvrez les fascinants secrets du phage !
Le salon est le cœur de la maison, mais qu'en est-il des autres organes ? Nous avons la joie de vous présenter le Labophage, une extension pour votre demeure aussi écologique qu'éducative. Vous aussi, jouez au petit scientifique créateur de formes de vie bizarres autant qu'étranges !

La souillure, il n'y a que ça de vra
i

Nouveau costume !
Votre personnage manque de ce je-ne-sais-quoi qui le rendra vraiment terrifiant ? Améliorez votre garde-robe avec un soupçon de haute-pourriture en collectionnant tous les éléments de ce vorace costume de la Souillure.
  • Armet

Dire que vous trouviez que VOS tumeurs sentaient mauvais...[*]Épaulières
Accessoire essentiel pour les grands sportifs putréfiés ![*]Pectoral
Du torse à l'en-torse, il n'y a qu'un pas ![*]Gants
Portez ces gants pour protéger votre manucure et vos mycoses ![*]Jambières
Idéales pour une fermentation accélérée de la sueur et autres sécrétions ![*]Pieds
Protection optimale pour vos verrues les plus purulentes !



Nouvelles teintures !
  • Bleu Skurge

De quoi donner une peur bleue à n'importe qui.[*]Orange pus
Quand le pus passe à l'orange... C'est mauvais signe...[*]Violet infectieux
Comme le violet normal... Mais dermophage.Nouvelles émotes !
La plus grande des émotions : la souillure !
Percez l'abcès, littéralement !
Faites comprendre à votre entourage que vous êtes une personne complexe, tant sur le plan émotionnel que sur le plan biologique, grâce à cette nouvelle émote de la Souillure douloureusement rétractable. Distribuer les traumatismes, c'est faire un peu don de soi !
La vidéo !
Nouvel Hoverboard !
Grind 50/50 à la Cthulhu
Qui a dit qu'il était impossible de combiner vol gracieux et contagion fatale ? Grâce aux dernières innovations en matière d'aérodynamisme infectieux, les hoverboards autopropulsés et couverts de furoncles fébriles sont devenus une réalité !
La vidéo !
Souillez votre monture !
Un look infectieux pour votre monture : voyagez avec bile !
Il faut être tombé bien bas pour partir à pied à la conquête de l'univers ! Survoltez votre monture à coup d'injections de Souillure avec cette panoplie d'accessoires contaminés ! Vous n'aurez même plus besoin de mettre pied au plancher pour polluer votre environnement !

  

Ps : j'ai fait au mieux pour la mise en page, je suis sur mon tel et faut que je me familiariser avec le fofo, je le retravaillerai un peu plus tard cette semaine. 



 
 
 
 
 
 


Dernière édition par Psykotyk le Lun 30 Juin - 20:56 (2014); édité 2 fois
Revenir en haut
Haribo


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 16
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:51 (2014)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure Répondre en citant

Hmmm ça à l'air croustillant tout ça! Surtout l'émote souillure XD!
_________________
"Tant qu'il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains."
Revenir en haut
Hesod


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2014
Messages: 10
Localisation: Var
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:51 (2014)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure Répondre en citant

haha je viens de capter la méchante maj qu'il y avait dég du coup ça va prendre un peu plus de temps à venir !
Revenir en haut
Haribo


Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 16
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure Répondre en citant

Un peu plus de temps à venir? La souillure vient d'être ajouté via la Maj d'aujourd'hui non ?
_________________
"Tant qu'il y aura des gros seins, il y aura des grosses mains."
Revenir en haut
Psykotyk


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 15
Localisation: Clermont-Fd
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:34 (2014)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure Répondre en citant

Je pense que c'est un pré chargement pour le moment 

Dernière édition par Psykotyk le Mar 1 Juil - 19:22 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Bals
Wildadmin

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 653
Localisation: lille
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:06 (2014)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure Répondre en citant

t'as pas trouvé la taille 96 psycho ??? ^^
_________________
Jabbit ici
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Psykotyk


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 15
Localisation: Clermont-Fd
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:25 (2014)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure Répondre en citant

J'arrêtes de poster avec le tel surtout  Shocked


Bonne idée la nouvelle section Bals  Okay
Revenir en haut
Sire Onenagros
Wildboss

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2014
Messages: 199
Localisation: nice
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 05:16 (2014)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure Répondre en citant

merciiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Qu'est-ce qu'il fait celui-là, il fume un merle?
sauf erreur de ma part : "les fourrures couvriront les chefs et les frères des chefs,
le vent glacial fera couler le nez du voyageur et
les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Devspeak de la Souillure

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BASE DE DONNEES -> Devspeaks et MAJ officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com