Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puissance de la matrice Primaire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BASE DE DONNEES -> Devspeaks et MAJ officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharo
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:26 (2017)    Sujet du message: Puissance de la matrice Primaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nan, je préfère confectionner des tireuses !
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:17 (2017)    Sujet du message: Puissance de la matrice Primaire Répondre en citant

Quelques mises à jour sur le PTR.
1) Difficulté des niveaux Prime ajustée pour qu'il n'y ait plus un fossé monstrueux entre certains niveaux.
2) Changements de pas mal d'aptitudes!
3) Avec mon perso (copie identique) je me retrouve ( une fois toute la matrice débloquée) à 96K HP...... mon arca PTR ilvl 135 en a 106K... et sans une seule rune de vie!!!! La cause, chaque noeud donne des pv en plus! 42K en plus très exactement!

Edit : J'ai également testé les expéditions Prime:
Résultats :
- niv 9 et 10 on a des objets 115, j'ai eu que du bleu mais il doit être possible d'avoir mieux
- niv 1-9 c'est les doigts de pieds en éventail, d'une seule main avec les yeux fermés comptez 2 à 4 min supplémentaire pour le niv 9 par rapport aux niv7 et moins (mobs ont 2 fois plus de pv)
- niv 10, bah j'ai mis 30 min au lieu des 10 habituelles... les mobs ont environ 8* plus de pv (40k->300k) et tapent très très très fort.... j'ai arrêté de compter le nombre de fois que j'ai été tué... (stuff 120 actuel avec matrice primaire à fond) les mobs de base ont 300K pv, seuls no problemo (prévoir un sort de soin quand même), 2 ça fait mal, trois c'est hard, 4+ faut le faire en plusieurs étapes pour les éliminer petit à petit. les boss ont 800k+ de pv :/ Donc avec le timer c'est pas évident (d'ailleurs y a du avoir un bug, j'ai eu l'or alors que le timer était passé de 10 min). Rappel : j'ai 96K pv lors de ces tests!

Join us at wilcorp.clicforum.com

Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:23 (2017)    Sujet du message: Puissance de la matrice Primaire Répondre en citant

Dernière MAJ du PTR avant mise en ligne!!!
c'est pour bientot!!!!!

Les medics et rodeurs ont eu droit à quelques changements, je ne m'y connais pas assez pour savoir de quoi il s'agit exactement.
Et le bonus de vie rajouté via la matrice primaire passe de 42K à 22K. Cette modification est sujette à changements futurs, les devs l'annoncent eux mêmes, ils sont nuls pour ce qui est de l’échelonnement des pv ^^
Sinon, des petits chiffres interessants, quasi officiel: 0.08% de chance de voir une arme 150 dans un dj prime 9+ donc 1/1250.... Mais même malgré ça, c'est plus rentable que Laveka.... (D'ailleurs, à propos de RMT, les taux de drop vont augmenter.) et selon certaines estimations, il faudrait pas loin de 140 jours pour débloquer tous les amp/pts d'aptitude/ skills. Et 140 jours supplémentaires pour compléter toute la matrice A UN RYTHME SOUTENU PROCHE DE l'HARDCORE. Donc d'après ces estimations (on verra bien par nous mêmes quand on y sera), il faudrait pas loin d'un an pour remplir la matrice entière, ce qui fait que le gain en puissance ne sera pas franchement marqué car il sera réparti sur une longue période.

Join us at wilcorp.clicforum.com

Pennwell
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:13 (2017)    Sujet du message: Puissance de la matrice Primaire Répondre en citant

Donc du coup ça permet de rajouter des choses sans rendre le contenu actuel torchable d'un coup de baguette c'est pas mal  Mr. Green
Kvothe
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:30 (2017)    Sujet du message: Puissance de la matrice Primaire Répondre en citant

Très bonne nouvelle !
Tunildiel
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 15:50 (2017)    Sujet du message: Puissance de la matrice Primaire Répondre en citant

http://www.wildstar-online.com/fr/news/2017-03-06-get-a-free-level-50/

Bisous

https://bundlekey.com/fr/?referer=Tunildiel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Puissance de la matrice Primaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BASE DE DONNEES -> Devspeaks et MAJ officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange