Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier Tank/DPS - Ekrall Terrorstrike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekrall
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 10:21 (2017)    Sujet du message: Guerrier Tank/DPS - Ekrall Terrorstrike Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aye!

Quentin de prénom, j'ai 25 ans et habite Paris! Et à l'heure ou j'écris ce message, il fait gris, oh joie! Infographiste et illustrateur à mes heures perdues, il peut m'arriver de donner l'impression de débarquer d'une autre planète. Comme beaucoup WoW à été ma première experience dans le monde du MMO puis je suis passé par Guild Wars, Guild Wars II et finalement Wildstar qui est très certainement en tête de liste.

Tank de nature, Guerrier à été mon choix par défaut. Malgré les débuts difficiles de la classe (pour ne pas dire,avoir été obligé de Tank avec des compétences d'assaut tellement la génération de menace sur celles de soutien était à chi...), elle reste ma favorite malgré le fait d'avoir pris le temps de tester Ingénieur et Rôdeur. Pour ne pas arranger le tout, j'ai nettoyé les Genetic Archives et commencé DataScape avec ce dernier.

Coté guilde, comme beaucoup j'attends une certaine entente et bonne humeur, accompagner de sa progression avec divers membres afin de profiter un maximum du contenu PvE de Wildstar qui est riche et intense! De mon coté je pense pouvoir aider en partageant patience et expérience aux nouveaux venus, cependant il faut garder en tête que j'ai encore beaucoup de chemin à faire de mon coté!

Concernant les disponibilités, je suis tout à vous! Non j'déconne, je suis souvent libre les soirs de semaine et quand quelque chose est prévu de mon coté, je fais en sorte de prévenir à l'avance de mon indisponibilité.

Ancien poulpe de la guilde Poulpe Fiction, j'ai eu vent de WildCorp essentiellement par mon ancien GM et me suis dit que pour mon retour sur Wildstar, il serait bon de participer à une communauté ayant le même language afin de profiter au maximum de ce jeu!

Que dire de plus? Je possède toutes les classes au niveau 50 actuellement, Guerrier Tank, Arcanero Heal et Medic DPS étant mes favoris. le PvP est quelque chose avec lequel j'ai beaucoup de mal dans l'ensemble sur les MMOs même si je laisse le bénéfice du doute en essayant de faire quelques parties dans ce mode de jeu.

On va arrêter les présentations ici... vous en saurez plus de ma personne en me côtoyant en jeu!

Au plaisir,
Ekrall.
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:24 (2017)    Sujet du message: Guerrier Tank/DPS - Ekrall Terrorstrike Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Join us at wilcorp.clicforum.com

Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 13:49 (2017)    Sujet du message: Guerrier Tank/DPS - Ekrall Terrorstrike Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! ^^
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 01:36 (2017)    Sujet du message: Guerrier Tank/DPS - Ekrall Terrorstrike Répondre en citant

Yop ^^

bienvenu à toi!

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Guerrier Tank/DPS - Ekrall Terrorstrike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange