Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Toubib][DPS][Tom/Mopio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopio
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 09:36 (2017)    Sujet du message: [Toubib][DPS][Tom/Mopio] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à vous les Wildcorp

Je me présente Thomas 28 ans, je viens de Toulouse. Je joue pas mal aux jeux vidéos surtout aux MMORPG, je pratique pas mal de sport à côté notamment du rugby.

- Toubib lvl 50 ilvl 109 DPS ilvl 106 heal // J'ai joué pendant 1 an à Wildstar et je souhaite reprendre via cette MaJ qui demande pas mal de farm. Toubib est une classe que j'aime bien par son gameplay qui demande une optimisation aux petits oignions  Smile .

- Je joue aux MMORPG depuis environ 12 ans j'ai beaucoup d'expérience en termes de contenue HL, je matte pas mal de vidéo avant de down les boss pour avancer aux plus vites avec la guilde. Je partage mon expérience avec les autres membres, j'aide au maximum les membres pour le bien de la guilde. Je m'investis beaucoup, tout sa dans la bonne humeur  Laughing .

- Disponible : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Dimanche de 18h30 à 0h00

- Possible qu'un des soirs je ne sois pas dispo pour soirée imprévue mais vous serez tenu aux courants si il y a une sortie de guilde.

- J'ai entendu du bien de vous par le biais de Réha et m'a dis de postuler chez vous

- En espérant que les giboulets de mars ne viendront pas interrompre cette candidature.

A très vite  Razz Razz

Bals
Wildadmin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 11:54 (2017)    Sujet du message: [Toubib][DPS][Tom/Mopio] Répondre en citant

bienvenue ici Smile
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 13:49 (2017)    Sujet du message: [Toubib][DPS][Tom/Mopio] Répondre en citant

Bienvenue ici ! ^^
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:16 (2017)    Sujet du message: [Toubib][DPS][Tom/Mopio] Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

Join us at wilcorp.clicforum.com

Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 01:39 (2017)    Sujet du message: [Toubib][DPS][Tom/Mopio] Répondre en citant

Yop ^^

bienvenu sur le fofo!!

Mon nom ig : Onenagros Sire, on papotera un peu ^^

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Mopio
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:38 (2017)    Sujet du message: [Toubib][DPS][Tom/Mopio] Répondre en citant

Merci à tous !!

Je ne suis pas là du week end mais lundi je te contacterai via Wildstar Smile

Bon week end a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: [Toubib][DPS][Tom/Mopio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange