Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier][DPS][Nepso Delyas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepso

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 19:21 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS][Nepso Delyas] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL: 

• Prénom: Lucas
  • Région: Bourgogne
  • Situation: étudiant
IG: 

• Classe: Guerrier, pourquoi ? c'est une classe CaC avec des grosses épée , pas besoin de plus si ? Mr. Green  Plus sérieusement c'est une classe qui a capacité a Tank comme Dps c'est pour quoi quand j'ai commencer le jeu je me suis tourné vers celle-ci  
  • Race: Draken par ce que c'est kikoucool  Mr. Green
  • LvL: actuellement 50 avec un ilvl 91 mais loin d'être optimisé niveau runes et autres ^^

Guilde:
Dans une guilde ce que j'attend c'est une ambiance plutôt "famille" quelque chose de très naturelle, s'amuser et progresser avec les membres de la petite équipe (ou moins petite) de l'entraide et bien-sur me sentir bien au sein du groupe Smile après je suis pas très difficile donc bon ^^

Atout:
Ce que je pense apporter a la guilde ... bonne question mon expérience de joueur ma bonne humeur et puis moi (c'est le principal non ? ^^)

Dispo:
Le week-end pour moi c'est plutôt compliquer mais la semaine j'arrive a me débrouiller j'ai pas de soir "bloquer" plus que ça 

Le fourre-tout:
Alors je vais vous raconter mon incroyable épopée sur Wildstar non plus sérieusement j'ai commencer les MMO très jeune (9 ans un petit pyjama^^) et mon premier a été World of Warcraft, au quel j'ai jouer depuis vanilla (petite statue a l'appuie :p) et au quel je suis toujours abonné ... quoi ? Wildstar ? j'y viens patience, donc juin 2014 hypé comme un enfant devant ce MMO nommé Wildstar j'ai commencé a jouer et puis la le coup de foudre a fond j'ai tout fait vite peut être trop vite justement j'ai up en 4 jours LvL50 puis en quelques semaines j'avais ma clé génesis a 9/13 (il me semble je suis plus très sur de ça mais j'avais l'accès) et puis les premiers raids et au bout d'un mois plus rien plus envie de jouer je suis donc repartir comme un méchant sur WoW et me revoilà début 2017 a rejoué a Wildstar qui a pas mal changé et que je prend pas mal de kiff a relancer et donc je cherche un petit groupe de jeu ^^.
Au final j'ai 12 ans de WoW dans les pieds (a quelques jours) 4 années d'officier sur des guildes WoW sans doutes plus de raid HL/VHL (SoO, Highmaul,BRF,HFC,EN,NH)

Comment j'ai connu la guilde ?
il y avais un panneau avec une adresse a cette adresse de la lumière et je suis entré j'ai du me perdre non plus sérieusement j'ai ask sur le /nexus et on m'a envoyer le lien du forum donc je me suis dit c'est le moment Smile

Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 12:21 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS][Nepso Delyas] Répondre en citant

Yop ^^

bienvenu sur le fofo!Mon nom ig : Onenagros Sire. On papotera un peu sur discord Smile

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Bals
Wildadmin

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 14:19 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS][Nepso Delyas] Répondre en citant

bienvenue ici Smile
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:31 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS][Nepso Delyas] Répondre en citant

Bienvenue !
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 20:21 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS][Nepso Delyas] Répondre en citant

Coucou, bienvenue à toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS][Nepso Delyas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange