Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cookies and Crumble - de retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> Communication inter-guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xirnyus
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:03 (2017)    Sujet du message: Cookies and Crumble - de retour ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop !

Je vous ai contacté IG suite au message de recrutement sur le chat /nexus.

Nous sommes une vieille guilde de Wildstar (créée day one :p) à la base pour faire du THL (l'ancien GM avait dans l'optique du first FR de GA - il est parti au bout de 2 mois :p) - et pour finalement être plus raisonnable et accueillir tous les joueurs au sein d'une guilde casu ou semi-casu qui a force de persévérance a fini GA et n'a maheureusement pas passé l'écueil DS (SD en fait :p). Certains sont un peu plus avancés grâce à une alliance avec les Rampage (je dois personnellement être à 5/9 sur DS). Mais bref les circonstances ont fait que tenir un roster de 20 joueurs avec un pool de 25 avec des occupations IRL par toujours compatible avec la régularité c'est chaud ! et clairement nous n'avons pas eu la force de continuer d'autant que pour les plus avancés il n'y avait plus trop grand chose à faire, mais trêve de blabla...

Après un an d'absence sur le jeu, nous sommes quelques uns à revenir voir ce qui se passe sur Nexus avec l'arrivée de la matrice primaire. Et si nous sommes encore en train de découvrir les nouveautés, nous voyons bien que la communauté FR est assez réduite et si nos informations sont bonnes vous ne seriez plus que 2 guildes à faire du raid.

Je ne pense pas que nous aurons un jour de nouveau un roster 100% Cookies même si pas mal ont envie de revenir voir ce que donne WS je crains que l'investissement ne puisse plus être le même. Et pourtant nous souhaiterions conserver notre guilde et nous n'envisageons pas à ce jour de fusion.

Ma question est donc la suivante : vos rosters GA sont ils toujours complets ? ou pourrait on imaginer que quelques cookies puissent ponctuellement venir se greffer à vos effectifs. ça nous permettrait de pouvoir refaire un peu de raid en FR, l'avantage c'est qu'on connait l'instance et qu'à priori on need rien dessus que le plaisir de revenir raid !

Restant dispo pour tous renseignements complémentaires en attendant votre retour

Xir

PS : je vois que le dernier post dans cette catégorie vient de mon autre chef de guilde Ehury... mais c'est une autre histoire :p
Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 08:57 (2017)    Sujet du message: Cookies and Crumble - de retour ? Répondre en citant

Salut salut ^^

nous commençons à avoir un très bon roster DS (pourvu que ça dure) et nous avons aussi beaucoup de nouveaux joueurs qui découvrent wildstar et certains veulent commencer à raid alors on organise des GA avec des pu que l'on connait!
Effectivement il reste peu de guilde fr mais les joueurs fr sont revenus en tout cas ^^. En tout cas ça me parait être une bonne idée pour vous redonner gout au jeu et en même temps les nouveaux qui ont peu de temps de raid en auront plus.

Rajoute moi ig en ami qu'on papote sur Discord. Je te donnerais le code! Very Happy

mon nom : Onenagros Sire

bye

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
OniKite

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:26 (2017)    Sujet du message: Cookies and Crumble - de retour ? Répondre en citant

Yop!

Je suis un membre justement des cookie qui aimerait reprendre l'aventure et j'aimerai bien un premier contact soit vocal soit directement sur le jeu si quelqu'un est dispo  Very Happy
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 15:11 (2017)    Sujet du message: Cookies and Crumble - de retour ? Répondre en citant

ajoutes onenagros sire en ami Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Cookies and Crumble - de retour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> Communication inter-guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange