Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Toubib] Jennifer Zalburg VALIDEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jennifer Zalburg
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 14:03 (2017)    Sujet du message: [Toubib] Jennifer Zalburg VALIDEE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! 

Suite à la gentille demande de Manowind, je fais ma brève présentation. Je m'appelle Louis, j'ai 24 ans, je suis architecte virtualisation au CNRS/administrateur système, et voilà. J'ai joué à WS depuis sa première beta jusqu'à environ 8 mois après la sortie, à l'époque où accéder au premier raid relevait de l'impossible Very Happy . Bref j'utilise tout une myriade d'addons, parce que j'adore ça, et si vous avez un souci avec votre pc, vous savez vers qui vous tourner Smile

A bientôt IG !

PS : Je suis un énorme casu avec une vie de famille assez chargée, il ne sera pas rare de me croiser peu souvent, en journée plutôt, plus rarement le soir, ce qui explique que j'avance pas du tout dans les raids ! J'espère que ça s'arrangera Smile

wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 16:26 (2017)    Sujet du message: [Toubib] Jennifer Zalburg VALIDEE Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 16:41 (2017)    Sujet du message: [Toubib] Jennifer Zalburg VALIDEE Répondre en citant

bienvenue , je t'ai rename pour plus de simplicité
Bals
Wildadmin

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:36 (2017)    Sujet du message: [Toubib] Jennifer Zalburg VALIDEE Répondre en citant

bienvenue 
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:58 (2017)    Sujet du message: [Toubib] Jennifer Zalburg VALIDEE Répondre en citant

Il faut configurer perspective, là çà ne va pas du tout^^
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 17:40 (2017)    Sujet du message: [Toubib] Jennifer Zalburg VALIDEE Répondre en citant

bienvenu

Join us at wilcorp.clicforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: [Toubib] Jennifer Zalburg VALIDEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange