Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours: Keskidi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> Floodzone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
petite recrue doit faire ses preuves

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 03:57 (2017)    Sujet du message: Concours: Keskidi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
KESKIDI

Terminées les fins de mois difficiles, voici un moyen easy de se faire 5pp!
Rapide, peu chronophage, un concours à la portée de tous!

Bien sûr, s'il y a de la motivation, il y en aura d'autres Okay

QU'EST-CE QU'IL DIT?

Postez vos propositions en réponse à ce poste avant le 09/04/17
Votez pour le gagnant à partir du 10/04/17

Pour ceux qui veulent plus de détails:

C'est quoi?

Un concours. M'enfin, c'est noté dans le titre!

C'est pour qui?

Tous les membres de la guilde

Il faut faire quoi?
Sur base d'un screen pris en jeu, il faut imaginer ce que le pnj pourrait être en train de dire.
Laissez parler votre imagination, votre humour, votre incroyable sens de dérision!

Quelles sont les règles?
- Une seule proposition par personne;
- Seules les propositions postées avant la date limite sont acceptées;
- On reste correct, il y a des enfants ici. Oui, bon, il n'y en a pas, mais on fait comme si.

Qui décide du gagnant?
Vous! A la fin de la période de proposition, un sondage sera créé sur la page du forum afin de désigner le gagnant (ou sur un autre site en cas de participation massive, mais ne nous faisons pas trop d'illusions pour l'instant)

Quel intérêt?
Ha haaa, en voilà une question qu'elle est bonne!
- Pour le gagnant:
les récompenses (envoyées en jeu) 5 pp, un petit cadeau déco et bien évidemment la gloire puisque le screen sera adapté avec la phrase gagnante ET le nom du gagnant afin de rester à jamais gravé dans les mémoires du forum de wildcorp!
- Pour les autres: tout dépendra principalement du niveau d'inventivité et l'humour dont vous ferez preuve, mais pour l'avoir expérimenté sur d'autres jeux, je dirais que ça peut vite devenir assez... épique Cool

Dernière édition par Plume le Ven 31 Mar - 04:02 (2017); édité 1 fois
Plume
petite recrue doit faire ses preuves

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 04:00 (2017)    Sujet du message: Concours: Keskidi Répondre en citant

Pour donner l'exemple, et en guise d'hommage et d'aurevoir, ma proposition:

"OMG! Je viens de lire la dernière blague de Sharo sur le forum... Mais où est-ce qu'il va les chercher?"
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 07:46 (2017)    Sujet du message: Concours: Keskidi Répondre en citant

" Je vais le tuer , JE VAIS LE TUER !  NON , SIR N'EST PAS VRAIMENT PARTI SE CHERCHER A BOIRE ?!?!?! "    pour ceux qui étaient là hier pas besoin de le citer ^^   pour les autres c'est du zanhkou ^^
Bals
Wildadmin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 10:30 (2017)    Sujet du message: Concours: Keskidi Répondre en citant

8 792 456....8 792 457....8 792 458 ....  vous êtes cachés ou pas encore ????
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 11:18 (2017)    Sujet du message: Concours: Keskidi Répondre en citant

"Encore une maj de Carbine? Oh non je vais être déconnecté en boucle!"

Join us at wilcorp.clicforum.com

Herk Thakk
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 16:00 (2017)    Sujet du message: Concours: Keskidi Répondre en citant

"C'est quoi ces boules de poils chez les wildcorps? Me dites pas qu ce sont des chuas...."
Hellzebuth
Wildmodo

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 15:34 (2017)    Sujet du message: Concours: Keskidi Répondre en citant

Oh putain encore ce fameux pull de 23h57
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Concours: Keskidi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSION GENERALE -> Floodzone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange