Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toubib, heal, Arghul Cromroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arghul

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 13:40 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutation

Pour la petite présentation personnel, je m'appelle Bastien, j'ai 24 ans et j'habite dans la plus belle ville de France qui est Clermont-Ferrand ( et oui car être chauvin est primordiale pour un bon clermontois !! ). 
Je travaille dans une laiterie en temps que technicien de maintenance en 3x8 du coup chaque semaine je serais disponible à des heures différentes pour jouer ^^.

Je joues un Toubib, car après mûre réflexion j'ai pour habitude de jouer tank en général dans les mmo mais je voulais jouer une autre classe qui reste en pénurie dans tout bon mmorpg où il y a le système de classe dps tank heal, soit le heal^^.
Au niveau de la progression, je joues en général tout les jours, et un peu moins les weekends car après une bonne semaine de taff, rien de mieux qu'une bonne biere, un bon ricard, ou un tit rhum ( oui je bois de tout ) bref...

Je suis quelqu'un qui aime bien déconner et j'aime bien apporter mon savoir sur les mmorpg, car le savoir est la clés de la progression dans tout les mmo, mais bon étant nouveau depuis une semaine dans wildstar ça sera plus vous qui m'en apportera je pense ^^. Dans un premier temps une vague de bonne humeur et de connerie sera ce que je peux vous apporter en plus.

Pour mes dispos comme je l'ai dit précédemment, je travaille en 3x8 du coup mes horaires change chaque semaine : 5h-13h/13h-21h/21h-5h.

Hmm ce qui me passe par la tête, hmm bonne question....je dirais cookie.....chadore les cookiess !!!

J'ai connu votre guilde après avoir demandé sur le chat Nexus comme quoi j'étais a la recherche d'une française voila tout, et vous avez été les premiers à me répondre.

Voila tout pour ma petite présentation, j'espère que vous aurez pas trop bassiné avec mes apartés, en tout cas vive le saucisson, la truffade, le st-nectaire, et surtout vive l'auvergne !!!
( ah et désolé pour les fautes d'orthographes ^^)
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 14:28 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 17:40 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Et aimes tu les cupcakes ?^^
Arghul

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:09 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Ahah oui j aime bien :p
Sharo
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 23:54 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Bienvenue
Arghul

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 00:00 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Merci bien Smile
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:52 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

bienvenu

Join us at wilcorp.clicforum.com

Plume
petite recrue doit faire ses preuves

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:07 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Bienvenue!

Je ne connais pas Clermont-Ferrand, mais après ta présentation, je me l'imagine remplie de resto, tavernes, auberges, et autres endroits à bouffe et à picole. Et là j'ai faim. Et soif. Rolling Eyes   J'arrive!
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:41 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Il aime les cupcakes !

Okay Okay Okay
Arghul

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:56 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Ahah si un jour t as l occasion d'y aller tu seras pas déçu du voyage, clermont est une ville trés animé, et on a des bars a ambiance pour tout type d alcoolique :p et de plus on a le littre de biére a 6 euros si on va dans le bon bar ^^.
Et si t aime bien la nourriture qui tient bien au corp tu seras servie Plume Wink
Plume
petite recrue doit faire ses preuves

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:00 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Argh, ça serait beau tiens... Je vois ça d'ici...

Arghul

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:38 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Ahah c est un piege qui arrive trop souvent et c est un fléau qui youche beaucoup trop de personne dans le monde...
Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 10:43 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Yop ^^

bienvenu ici!

Rajoute mon nom ig on papotera! Onenagros Sire

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Arghul

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 11:10 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Ca marche je t ajouterais des que je peux mais là je ne serais pas trop dispo jusqu'à lundi
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:47 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Toubib, heal, Arghul Cromroi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange