Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warry
petite recrue doit faire ses preuves

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:47 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Audrey (je suis une fille et je vous emmerde si ça vous plait pas  Twisted Evil ), j'ai 24 ans, je vis en Charentes et bla bla bla

J'ai joué à WildStar dès la sortie du jeu et ai intégré la guild des Poulpes (Zhankou tu restera toujours mon GM Mr. Green , puis fusion avec Asellus, puis War Legend, puis bah ça m'a fait chier parceque c'était toujours la même chose et que y'avait pas de nouveau contenu et j'ai arrêté de jouer pendant un bon petit moment.

Bon ça fait des mois que certaines personnes me font chier pour que je revienne mais je ne souhaitais pas le faire car j'ai tendance à être vite accro aux jeux Rolling Eyes  Du coup j'ai fais passer l'IRL devant et suis passer sur des jeux nécessitant moins d'investissement (Overwatch, Destiny)

Et puis voilà, petit coup de nostalgie parce que les MMO me manquent et que j'aimais bien le défi de WildStar, surtout que y'a un nouveau raid donc ça peut être sympa ! Smile

Bref du coup je main tank War (équipement DS 120) avec second spé DPS bien stuffé (équipement DS 118) qui faisait bien l'affaire à l'époque. L'un ou l'autre me vont.
J'ai donc fini les deux premiers raids mais ne connaît pas du tout le dernier. Je suis un peu à la ramasse il paraitrait que y'a pleins de choses qui ont changé, mais bon on verra bien ^^

Niveau disponibilité je n'ai pas grand chose à dire, je bosse en journée jusqu'à 19h en général donc quand je rentre chez moi j'ai pas mal de choses à faire. Mon but n'est pas de repasser du 6 soirs semaines sur le jeu (fini l'époque ou le temps de jeu était plus important que le temps de boulot ahahha). Je reviens pour m'amuser et profiter sans contrainte sur tous les contenus. J'apprécie l'organisation, le respect et le sérieux dans une guilde lorsqu'on fait du contenu plus hard.

Voilà !
Si vous avez des questions... ne les posez pas Laughing
Argorth éxorium
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 19:51 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

Merci pour ta présentation et bienvenue Smile
Visiter le site web du posteur
Bals
Wildadmin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 22:23 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

ca donne envie...mais bienvenue ici 

Dernière édition par Bals le Sam 1 Avr - 23:39 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 22:42 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

pas mieux
Warry

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 22:58 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

Aucun humour ? .... Embarassed
Bals
Wildadmin

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 23:46 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

si mais là on en a plus :/  on est payé le 5 ^^
Sharo
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 23:54 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

(certains en ont trop héhé)
Bienvenue
Warry

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 00:02 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

La fin de mois doit être dure du coup :p

Merci Smile
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 00:11 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

Rhôôô les rageux^^

'tain, les raid sont déja durs comme ça, avec une fille en plus ça va devenir galère^^
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:54 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

bienvenue ici!

xray, en plus elle est charentaise! si c'est la charente-maritime, c'est parfait, sinon ca l'est moins ^^

Join us at wilcorp.clicforum.com

Sarys
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 09:22 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

Putain qu'est ce vous êtes bavard dès que y a une nana... et sinon ça fait quoi si on est pas de région Charentaise ? Çapueduku ? 

Ah ouais... bienvenue ! (Et bon courage...)

Do you even meow ?
Plume

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 09:59 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

Bienvenue!
Citation:
je suis une fille et je vous emmerde si ça vous plait pas
Je ne pense pas que tu auras des soucis de ce côté là, au contraire :p en plus, on est quelques unes, au pire au lancera la solidarité féminine ig pour mater ces machos Okay
Citation:
J'apprécie l'organisation, le respect et le sérieux (...)
Mmmm, vu que tu as l'air d'avoir du caractère, je pense qu'il y en a qui vont l'avoir toute drôle ha ha ha  Twisted Evil je me réinscrirais bien en raid juste pour voir ça  Razz
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:39 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

C'est vrai que jusqu'à présent la seule qui tienne bon c'est ato, les autres on ne les voit plus.

Même Sarys a fini par abandonner^^
Warry

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 10:53 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

Juste de Charente sans le Maritime, j'aime pas l'eau ! =D

J'ai joué 2 ans avec que des hommes en raid, je devrais m'en sortir Okay
C'est cool de revoir des gens encore motivé sur WildStar Very Happy
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 15:03 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox Répondre en citant

Sarys a écrit:
 et sinon ça fait quoi si on est pas de région Charentaise ? Çapueduku ? 

pas forcément, c'est juste que c'est moins bien ^^ ah et sarys, c'est la région Charente-Maritime! l'autre côté ça craint ^^

Join us at wilcorp.clicforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][Tank et Dps] Warry Nox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange