Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Esper][Heal+ DPS-] Katie Penflam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kajiya
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 21:50 (2017)    Sujet du message: [Esper][Heal+ DPS-] Katie Penflam Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monsieur et madame Penflam on une fille dyslexique, comment s’appelle t-elle ?

Réponse : Katie. Katie Penflam. (<Clique)

BIEN ! Hum...

Je me présente : Kajiya. Fab dans la vraie vie. J'ai 33 ans, un travail, un appart, un ordi et une connexion internet. Ca tombe bien, non ? Et en plus je joue à WildStar ! Coooool !
En effet, ça fait un moment qu'avec 3 amis nous jouons souvent à WS. Tout fraîchement 50 et dans une guilde temporaire, nous avons décidé à deux qu'il était temps de se trouver une guilde sympa avec des gens à embêter.

Dans les MMO, j'ai l'habitude de jouer Heal. C'est ce que je trouve le plus intéressant. Mais je sais DPS aussi (Cycle, etc...) mais cela m'intéresse nettement moins.
Sur WS, je n'ai joué qu'en DPS pour le moment, faute de leveling. Je compte garder mon DPS pour les phases de journas et quêtes à la con, mais en instance/donjon/raid, je préfère heal.

Pour moi, une guilde est un regroupement de joueurs qui jouent ensemble dans le but de s'amuser et de passer un moment amusant.
Ce que je pense apporter et un joueur sympa, qui cherche l'opti (mais pas non plus au détriment de ma vie) avec entraide et humour. (nul, vous avez du vous en apprivoisée)
Pour mes dispos, c'est le soir et le weekend en général. Mais pas forcément tous.

Pour information, ce n'est pas mon premier MMO. De mémoire, j'ai commencé par Universe Reload, puis Guild Wars, Ragnarok, Fiesta, FF14, puis Swtor ou j'étais Off/Raid Lead de temps en temps dans une guilde de 30 PJ environ, avec un noyaux de potes du boulot. (Oui, je bosse dans l'informatique, donc c'est simple de trouver des geeks qui jouent à des MMOs Razz )
Entre temps, j'ai joué a pas mal d'autre jeux, surtout du multi avec les deux autres abrutis qui vont venir postuler avec moi : Ziloti et Ochinva. (Ochinva viendra plus tard, il est en instance sociale à wipe sur le boss "Géniteurs".)
Je joue à Kraland également, étant pas mal adepte de RP, mais sur les jeux orientés RP. Ne vous attendez pas à me voir RP sur WS, hein Surprised

Pour terminer, il y avais un lien dans la description de l'inscription, mais il me marche pas. è_é

Si vous avez des questions, je vous laisse prendre rendez-vous avec ma secrétaire qui se fera un plaisir de vous répondre. 
Bisous !
Visiter le site web du posteur
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 11:27 (2017)    Sujet du message: [Esper][Heal+ DPS-] Katie Penflam Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo ,
pour le lien il marche avec les droits du fofo donc une fois membre Wink
Plume
petite recrue doit faire ses preuves

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 17:13 (2017)    Sujet du message: [Esper][Heal+ DPS-] Katie Penflam Répondre en citant

Bienvenue

Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 10:49 (2017)    Sujet du message: [Esper][Heal+ DPS-] Katie Penflam Répondre en citant

Yop ^^

bienvenu ici!

Rajoute mon nom ig on papotera! Onenagros Sire

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:45 (2017)    Sujet du message: [Esper][Heal+ DPS-] Katie Penflam Répondre en citant

Bienvenue ! En écoutant mon chat courir après un lézard dans le salon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: [Esper][Heal+ DPS-] Katie Penflam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange