Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arcanero][DPS][Flora Mantis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziloti
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:16 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello hello !

On me surnomme Ziloti et j'ai 29 ans.
Je joue à Wildstar depuis un peu plus d'un mois avec 2 autres potes (Kajiya et Ochinva).

Je n'ai aucune expérience dans les MMO. Il faut bien un début à tout ! Vous pouvez me considérer comme un gros débutant dans ce domaine. Mr. Green
Cependant, ça m'a toujours intrigué de voir comment s'organisait un raid ou des donjons alors ... j'ai franchi le pas surtout que j'aime beaucoup les jeux de coop.
Kajiya a trouvé votre guilde et je l'ai donc suivi ! Wink
Votre description correspondait parfaitement à nos attentes : pas se prendre la tête et surtout avoir du plaisir à jouer. Apparemment ce jeu est plutôt dur alors soyez clément avec moi si je fais n'importe quoi au début ! ^^

Je suis souvent disponible en soirée et certains week end.
Mon perso est Flora Mantis parce que ... c'était un de mes pokemon dans mon équipe sur Soleil ! Faut pas chercher plus loin.  Razz

Autrement, je joue en ce moment à d'autres jeux comme World of Warships, Killing Floor 2, Rocket League et plein d'autres.

Voilà pour ma présentation.

Bon jeu à tous !
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:45 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

T'façon sur wildstar tout le monde est débutant^^

Oubliez ce que vous croyez savoir, ce jeu va vous mettre une tannée^^
Dorlif
Invité