Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arcanero][DPS][Flora Mantis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziloti
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:16 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello hello !

On me surnomme Ziloti et j'ai 29 ans.
Je joue à Wildstar depuis un peu plus d'un mois avec 2 autres potes (Kajiya et Ochinva).

Je n'ai aucune expérience dans les MMO. Il faut bien un début à tout ! Vous pouvez me considérer comme un gros débutant dans ce domaine. Mr. Green
Cependant, ça m'a toujours intrigué de voir comment s'organisait un raid ou des donjons alors ... j'ai franchi le pas surtout que j'aime beaucoup les jeux de coop.
Kajiya a trouvé votre guilde et je l'ai donc suivi ! Wink
Votre description correspondait parfaitement à nos attentes : pas se prendre la tête et surtout avoir du plaisir à jouer. Apparemment ce jeu est plutôt dur alors soyez clément avec moi si je fais n'importe quoi au début ! ^^

Je suis souvent disponible en soirée et certains week end.
Mon perso est Flora Mantis parce que ... c'était un de mes pokemon dans mon équipe sur Soleil ! Faut pas chercher plus loin.  Razz

Autrement, je joue en ce moment à d'autres jeux comme World of Warships, Killing Floor 2, Rocket League et plein d'autres.

Voilà pour ma présentation.

Bon jeu à tous !
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:45 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

T'façon sur wildstar tout le monde est débutant^^

Oubliez ce que vous croyez savoir, ce jeu va vous mettre une tannée^^
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 11:48 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum
Plume

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 17:13 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

Bienvenue Smile

Kajiya

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 16:48 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

Merci à vous ! o/

Mais dites, comment ça se passe pour la suite ?
Quelqu'un va nous dire qu'on est accepté ? Ou c'est acté de suite ?

Car, comme j'expliquais, on est dans une guilde temporaire pour le moment, et on attends une confirmation pour la quitter et se faire guilder ici.  Mr. Green

Bref, vous n'avez qu'a me dire !  Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 17:09 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

il faut voir avec le GM , onenagros sire IG Wink
Kajiya

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 17:26 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

Okay ! Surprised

Je voit ça ce soir avec le grand manitou alors.

A plus ! o/
Visiter le site web du posteur
Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 10:51 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

Yop ^^

bienvenu ici!

Rajoute mon nom ig on papotera! Onenagros Sire

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:46 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis] Répondre en citant

La bienvenue ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [Arcanero][DPS][Flora Mantis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange