Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier][DPS-TANK][Myn Pavond]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myn Pavond
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 13:12 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS-TANK][Myn Pavond] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour la guilde,  

Quentin. Hardcore Gamer expérimenté Okay de 29ans. J'habite en région Rhônes-Alpes. J'ai joué par le passé à quelques MMOs : Planetside 2, The Secret World... + jeux de rôles solo (uniquement sur PC).  

J'ai commencé WILDSTAR en janvier 2017 avec un Rôdeur (Nuage Espoir) avec lequel j'ai fait le levelling et l'histoire. Je MAIN maintenant un GUERRIER DPS (Myn Pavond) avec lequel je vais continuer à progresser, d'abord en DPS et plus tard éventuellement en TANK soutien.  

J'ai connu WILDCORP in-game en rejoignant une équipe de donjon. Je n'ai moi-même, auparavant, jamais été au sein d'une guilde. Je suis prêt a donner mon temps pour aider ou me faire aider et pour RAIDS le + possible.  

Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 10:44 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS-TANK][Myn Pavond] Répondre en citant

Re-coucou ^^
les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:44 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS-TANK][Myn Pavond] Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: [Guerrier][DPS-TANK][Myn Pavond]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange