Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Dredd

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 11:14 (2017)    Sujet du message: Pré-candidature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et toutes !

Je me permets d'écrire ce post dans les candidatures, car je n'ai ps vraiment vu d'autres section dédié à ma demande.

Je vous explique :

Je reprends Wildstar avec 2 amis (nous avions joué à la bêta puis acheté le jeu), mais cela fait très longtemps que nous n'avons pas joué, on a donc décidé de reprendre depuis 0 et créer un nouveau perso.

Donc pour le moment nous ne sommes que lvl 20.
Avant de passer aux questions :p, laissez moi vous faire un rapide debrief sur notre expérience de joueurs avec un bout d'IRL.
Nous avons tous 30 ans et plus, j'habites Bordeaux, un autre à Nantes et l'autre à Paris.

Notre expérience sur les MMOs, conséquente, je ne compte plus les années sur WoW... en essayant également Rift, Tera, j'en oublie surement...
Du coup les expériences à retenir en date pour ceux à qui ça va parler : Cauchemar d'émeraude mythique (avant la sortie du palais), et nous avons arreté quand nous sommes arrivé devant le 4e boss du palais en mythique.

Côté boulot, nous sommes 2 à travailler, dispo le soir, le 3e est pour le moment sans taff.

Nous allons donc être à la recherche d'une guilde active pour voir le contenu HL de Wildstar

Du coup, mes questions sont les suivantes :

Etes vous encore une guilde active ?
Combien de soir de raids "obligatoire" ?
Acceptez vous des gens qui ne sont pas 50 ?
Combien de membres actifs ?
Quel rôles sont encore ouvert aux candidatures ?

Merci pour vos réponses !
Si vous avez des questions en retour n'hésitez pas !

PS : Dernière question, vous êtes côté exilés, mais nous Dominion, pourrons nous jouer ensemble ?
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 13:37 (2017)    Sujet du message: Pré-candidature Répondre en citant

salut et bienvenue ici !
tout d'abord je te previens nous sommes en migration de forum donc il est possible que cela soit un peu plus long pour tes réponses ^^ mais le GM passe toujours par ici .

je vais répondre a ce que je peux :

-oui nous somme encore une guilde active qui propose de 4 à 5/6 raid par semaine je pense
- heu pour le nombre de raid semaine obligatoire ça a changé je laisserais le gm /RL de répondre
-oui nous avons des gens en leveling
-heu on est bcp mais on a une partie de la guilde dite casu donc impossible de te répondre
-pour les roles voir GM/RL ^^

et il y a le cross faction pour quasiment tout sauf pour aventure je crois en tout cas nous rassemblont les deux faction pas de pb Wink

et ajoutes onenagros sire en ami IG c est notre GM Wink
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 13:52 (2017)    Sujet du message: Pré-candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des vieux ! ^^
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 15:55 (2017)    Sujet du message: Pré-candidature Répondre en citant

bienvenu sur le forum!

Join us at wilcorp.clicforum.com

Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 19:10 (2017)    Sujet du message: Pré-candidature Répondre en citant

Bah les rôles c'est facile : arca dps, arca dps, arca dps^^
Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:02 (2017)    Sujet du message: Pré-candidature Répondre en citant

Salut!

merci pour ta candidature!Mon nom ig pour un entretien vocal : onenagros sire. ++ bon jeu!^^

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Pré-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange