Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lignouze
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 09:50 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, Hadrien, j'ai 25 piges, j'habite en région parisienne et je travaille dans la recherche a pôle emploi :p. Occasionnellement dresseur de poneys sauvages, on me trouvera plus souvent derrière mon PC comme tout bon geek des cavernes.

Ingame je suis Birgit Gud, Esper orienté DPS. Esper parce que j'avais aucune idée de ce que ça pouvait être et j'avais un peu besoin de renouveau vu que j'ai déjà parcouru un grand nombre de "classiques" du jeu de rôle. Cette classe, par la suite, a su me séduire par le dynamisme du système de DPS, et la rupture avec mes gameplays habituels.

Ce que j'attend d'une guilde va sera sans un premier temps, un petit peu d'accompagnement car je suis passé 50 récemment et, je vous l'avoue, suis un peu perdu dans toutes les possibilités que le jeu offre. Un peu d'aide pour pouvoir continuer ma progression vers le HL et, à terme, intégrer le roster si je correspond à vos attentes. Je n'oublierais pas le plus important: l'ambiance, j'aime le rigolol et déteste le drama (qui est assez courant malheureusement dans les MMOS). C'est à mon sens indispensable si l'on veut pouvoir passer des heures de raids constructives et espérer une certaine stabilité.

Je ne vais pas vous cacher que tous ces éléments sont directement liés à mon avenir dans Wildstar, soit ça se passe bien, soit vous n'entendrez plus jamais parler de moi :p.

En ce qui concerne ce que je peux vous apporter, je suis tout de même un vétéran du MMO:  j'ai joué à WoW pendant 5 ans pour finir Master Class guerrier dans une guilde qui, sans être la meilleure, était plutôt respectable en terme de PVE HL. Je suis donc déjà familier avec l'organisation d'une guilde, d'un raid. Je suis aussi assez féru d'optimisation de bonshommes et aime être au top.

Pour ce qui est des dispos, pour l'instant c'est assez large vu mon statut d'inactif même si je garde mes vendredis pour une campagne D&D et mon samedi pour satisfaire mon alcoolisme chronique. 

Du veeeeeeeeeeeeeeeeeent...

Et pour finir, j'ai juste vu une annonce de la guilde sur le /Nexus, et la description correspondait pas mal à ce que je recherchait.
Ce sera tout pour moi et à bientôt!
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 10:44 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

bienvenu sur le forum

Join us at wilcorp.clicforum.com

Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 10:47 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 13:39 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

Merci merci!
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 15:50 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

Salut salut. Dresseur de poneys sauvages Oo. Tu risques de t'entendre bien avec certains qui pratiquent l'Aqua Poney. Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
N'hésite pas à Rajouter Onenagros Sire en tant qu'ami. Il s'agit de notre GM.
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:20 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

'tain encore un esper...

Lui aussi il joue sans kick ?^^
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:46 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

bienvenue sur le vrai fofo !^^
Lignouze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 19:35 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

Pour l'instant, je sais pas si je suis opti mais au moins j'ai le kick! 
Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:04 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

Salut!

merci pour ta candidature!Mon nom ig pour un entretien vocal : onenagros sire. ++ bon jeu!^^
les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 11:06 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

Citation:
Pour l'instant, je sais pas si je suis opti mais au moins j'ai le kick! 
Ca te place déja un cran au-dessus de Mano^^
Kvothe
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 13:21 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des vrais !

Xray laisse le pauvre Mano tranquille !
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 14:49 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

Lui il prend la pyro en heal au moins XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange