Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lignouze
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 09:50 (2017)    Sujet du message: Esper DPS, Hadrien aka Birgit Gud Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, Hadrien, j'ai 25 piges, j'habite en région parisienne et je travaille dans la recherche a pôle emploi :p. Occasionnellement dresseur de poneys sauvages, on me trouvera plus souvent derrière mon PC comme tout bon geek des cavernes.

Ingame je suis Birgit Gud, Esper orienté DPS. Esper parce que j'avais aucune idée de ce que ça pouvait être et j'avais un peu besoin de renouveau vu que j'ai déjà parcouru un grand nombre de "classiques" du jeu de rôle. Cette classe, par la suite, a su me séduire par le dynamisme du système de DPS, et la rupture avec mes gameplays habituels.

Ce que j'attend d'une guilde va sera sans un premier temps, un petit peu d'accompagnement car je suis passé 50 récemment et, je vous l'avoue, suis un peu perdu dans toutes les possibilités que le jeu offre. Un peu d'aide pour pouvoir continuer ma progression vers le HL et, à terme, intégrer le roster si je correspond à vos attentes. Je n'oublierais pas le plus important: l'ambiance, j'aime le rigolol et déteste le drama (qui est assez courant malheureusement dans les MMOS). C'est à mon sens indispensable si l'on veut pouvoir passer des heures de raids constructives et espérer une certaine stabilité.

Je ne vais pas vous cacher que tous ces éléments sont directement liés à mon avenir dans Wildstar, soit ça se passe bien, soit vous n'entendrez plus jamais parler de moi :p.