Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couteau suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tar
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 22:02 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, alors voilà un peu plus d'un an de wildstar, commencé avec des potes et fini bien seul ... 10 persos, 6exil et 4 Domi, 5 sont 50 espér, toubib, Arca pour exil et War, rôdeur pour Domi, les autres y'as du 37,22, 17,20, 20.
Mon âge ... 44 oui je sais ...
Après bon ba je boss ds un grand magasin parisien, je suis musicien à mes heures perdus, mariées, 3 mômes, j'ai triché j'en ai eu 2 d'un coup.
Juste envie de jouer en groupe d'aider sans trop de prise de tête ,
j'aime tout jouer, bien sûr je préfère taper y'a moins à réfléchir ou à surveiller ^^ mais le heal ou le tanking me dérange pas,
mes perso 50 n'ont pas de terrible stuff j'y travaille actuellement Wink
il m'arrive de bosser le dimanche mais mes dispos sont essentiellement le dimanche et le lundi,  j'essaie qd mm Tj de passer mm vite fait une fois par jour sur le jeu histoire de taper un petit raid boss avant d'aller se pieuter Wink

voilà merci de m'avoir lu

Dorlif
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 22:33 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 23:07 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

Join us at wilcorp.clicforum.com

Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:05 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

Salut!

merci pour ta candidature!Mon nom ig pour un entretien vocal : onenagros sire. ++ bon jeu!^^

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 11:08 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

Un arca !

GLOOOORIA !^^
Tar

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 11:19 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

Sire Onenagros a écrit:
Salut!

merci pour ta candidature!Mon nom ig pour un entretien vocal : onenagros sire. ++ bon jeu!^^

Ok merci retour du taf vers 21h sinon je quitte vers 20H je te passe mon Skype au cas où on arrive à se capter avant Wink kaleltheheadbanger 
On se moque pas c'est old school 😉
Onenagros sire...c'est pas faux 👍
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 14:48 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! ^^
Et c'est quoi que t'as pas compris ? =D

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 20:40 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

merci bcp 
Sharo
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:21 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse Répondre en citant

Welcome ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Couteau suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange