Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShinZ3PHYR
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:47 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde !

Permettez moi de m'introduire: Ace Queerell aka Zephyr, habitant la région parisienne, ex-étudiant en game dev, amateur de roleplay et de bonnes tranches de rigolade, fervent défenseur de la bonne entente et de solidarité, praticien de piano et de meuporg depuis maintenant de nombreuses années, ma voilà arrivé au niveau 50 récemment et ai l'impression que le jeu ne fait que commencer.

Sur les conseils avisés de l'ami Lignouze (Birgit Gud), j'ai décidé de postuler, car quoi de mieux que de découvrir le HL au travers d'une guilde active et motivée ?

En espérant pouvoir vous apporter autant que ce que vous m'aurez appris, ainsi ma description prend fin.

Et au plaisir de se rencontrer au détours d'une sordide ruelle de Thayd, je vous souhaite une excellente journée à tous !

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 09:50 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

Aurais-je oublié de préciser que je fêterais ma 25ème année en août ? On omettra cet oubli je pense...  Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 10:45 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

salut  a toi bienvenue sur le forum je te conseille d'ajouter onenagros sire IG c est notre cher GM Wink
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:55 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

Un Lion !!!! Le Lion rayonne de nature, il a besoin de régner sur son milieu et exerce une constante maîtrise de lui-même. Généreux, chaleureux, autoritaire, orgueilleux, exigeant et parfois même intransigeant il se montre exclusif dans toutes ses relations.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. N’hésite pas à me contacter aussi IG : Manowind Selineanor.
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:20 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

Laisse-moi deviner, t'es Lion Mano ? XD
Et la bienvenue sur le forum ! Wink
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:31 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

Yop ^^

Bienvenu sur le fofo!
papotage fait Wink

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Sharo
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:22 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

Welcome !
ShinZ3PHYR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 16:34 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

Merci à tous! 

Et à bientôt !
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 17:08 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

@Elya : mhh peut-être xD.
Sinon Bienvenue à toi Ace Queerell.
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 20:44 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien Répondre en citant

L'opération "J'adopte un arca" bat son plein je vois^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Arca heal - Ace Queerell, le support qui vous veut du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange