Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkaneïah
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:12 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Wildcorp,

après quelques semaines de recherches de la communauté française sur le jeu (qui se fait plutôt discrète), j'ai vu passer une de vos annonces de recrutement IG.
J'ai contacté et discuté un peu avec la personne qui avait posté (et dont j'ai totalement occulté le pseudo, désolé  Embarassed ) afin d'en savoir un peu plus sur votre guilde et... ME VOILA ^^

- IRL je m'appelles (rohh...., on s'en fout en fait.^^) j'ai 37 ans, je travail dans l'industrie de la plasturgie, en 6x4.
(pour ceux qui se poseraient la question, 6x4= 2 factions 04h00-12h00, 2 factions 12h00-20h00, 2 factions 20h00-04h00 le tout suivi de 4 jours de repos) donc horaires un peu a la con :s

Je suis passé par quelques mmos avant wildstar, notamment wow, tera, echo of soul, archeage, skyforge et d'autres.
Je suis un caster dans l'âme, dans tout les jeux précédemment cités, il y avait une classe (chasseur, archer, peu importe) avec un arc et des flèches, que je choisissait toujours, (ouais, j'adore parce que ça ne fait pas trop de bruit au cast) ce qui n'est pas le cas ici.
J'ai donc du m'adapter et j'ai choisi d'incarner un arcanero (en mode dps dans un premier temps puis sûrement heal quand je saurais un peu mieux ce que je fait en tant que dps ^^).

J'aimerais vous rejoindre car depuis mes débuts sur wildstar (4 mois maintenant) je joue solo et le pick up c'est bien, mais les guildes, c'est mieux ^^.

A bientôt IG (j’espère*.*) et en attendant, Have fun:)
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:22 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo , ajoutes onenagros sire  IG en ami c est notre GM Wink
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:50 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen] Répondre en citant

Ah ba bravo !!! Sinon bienvenue sur le Forum. Et Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
N'hésite pas aussi à me contacter IG : Manowind Selineanor.
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:19 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen] Répondre en citant

Tiens on a retrouvé le posteur d'annonces =DBienvenue sur le forum ! ^^
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 09:33 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen] Répondre en citant

Yop ^^

Bienvenu sur le fofo!!
à très vite ig Wink

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Sharo
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 15:20 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen] Répondre en citant

Welcome

Citation:
 6x4= 2
C'est faux, ça fait 24 !
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 17:15 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen] Répondre en citant

Vu les horaires présentées ça fait plus 3*8 ou alors dans ses 8h il fait des trucs chelou pendant 2h donc 3*6+3*2 xD. En gros pas compris. ou alors pendant ses heures il fait en plus des flacons de parfum des prothèses mammaires et il veut pas le dire.
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 17:52 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen] Répondre en citant

oui chez nous aussi ça s'appelle les 3*8 ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Arkaneïah Keen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange