Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rodeur][DPS][Inarius Reaper]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inarius
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 18:40 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutation a toutes et tous,

IRL: Fred, 35 ans, de Marseille, Fan de MMO depuis 15 ans, ancien bûcheron.

IG: Inarius Reaper Rôdeur DPS je trouve que ça a du punch et que c'est une classe nerveuse (qui tranche dans le vif Twisted Evil )avec beaucoup de capacités divers, j ai choisi explorateur que je trouve plutôt compatible avec le gameplay du rôdeur. Je jouais a Wildstar a la bêta mais j ai suivi un grp d ami sur d autre jeu mais je reviens sur ce très bon MMO petit niveau pour le moment mais deviendra grand.

Dans une guilde je cherche l entre aide la convivialité le pve hl pour explorer le contenu du jeu qui assez vaste je trouve, je pourrais apporter une rigueur et une présence quotidienne mais aussi un grain de folie et de la bon humeur étant un bon vivant (Marseille Oblige Very Happy ). Pour mes dispos je le suis quasiment tout le temps a partir de 21h sauf irl mais je préviens tjs a l avance

Sinon j ai trouvé votre guilde sur le Web comme un grand Okay en cherchant des compagnons d aventure Mort de Rire

A bientôt j espère.
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 21:34 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum !
ajoutes Manowind Selineanor en ami IG il s'occupera de ton recrutement !
Sarys
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

Salut à toi Reaper ! Bienvenue sur le forum 😏

Do you even meow ?
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 08:49 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

Salut et bienvenue ! ^^
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 13:14 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

Stalk c'est vraiment pas une bonne classe pour le moment, à ta place je ferais un reroll arca tant que tu n'es pas encore trop avancé dans le jeu  Mr. Green
Inarius

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 14:24 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

Bonjour,

Arca ne me plait pas du tout et je n arrive pas a ajouter Manowind Selineanorune idée ??
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:42 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

Il faut d'abord qu'il accepte.

Sinon tu peux taper "/qui wildcorp" dans le chat, ça va t'afficher les joueurs de la guilde connectés.
Inarius

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 15:53 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

comme je reprends le jeu après toutes les modif je suis un peu perdu Embarassed soit je suis débile ( surement d ailleurs Rolling Eyes ) soit y a un truc qui cloche car je ne trouve personne sur le serveur et peu importe la faction vous êtes bien sur Entity enfin moi c est le seul que j ai et  coté Exilé ???
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:01 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

entity c est le serveur US ...
Inarius

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:05 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

ceci explique cela mais je n ai accé que celui la une idée de l& marche a suivre
Inarius

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:11 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

Problème résolu problème de localisation de serveur bon ba je vais recommencer .....
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 16:24 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

GG well play^^

Mr. Green
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 17:58 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper] Répondre en citant

Candidature Validée. Voilou Voilou. Je te souhaite la bienvenue dans la guilde Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [Rodeur][DPS][Inarius Reaper]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange