Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ingé Dps Kirikiri kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirkis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 19:15 (2017)    Sujet du message: Ingé Dps Kirikiri kiss Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL :

Prénom :
Thomas
Lieux :
Rennes
Hobbies : Jeux pc ( fps , mmorpg )

IG :

Pour commencer j ai deux perso lvl 50 . Le premier est mon ingé dps ilvl 113 GA et DS clean et mon deuxième et un rogue stuff full pvp avec accée GA .
J ai commencé wildstar a sa sortie avec des amies ou on a monté notre propre guilde et nous avons clean GA et puis les serveurs on commencé a se vidé et notre guilde n a pas résisté au joueurs qui commencé a stop aussi  . J ai donc rejoins war legende pour continuer le contenue HL ou nous avons clean DS puis par manque de contenue j ai finalement stop comme 90% des joueurs de la guilde.

Aujourd’hui je cherche a rejoindre une guilde fr pour reclean le contenue hl et les donjons que se soit avec mon ingé ou mon rogue car pour moi c est l un des meilleur mmorpg niveau HL.

Mes dispo sont du lundi au vendredi 20h jusqu a la fin du raid minimum  et le weekend totalement dispo.

Sur cette petite présentation courte j espère a bientôt ingame , si vous avez des questions n hésité pas .

Dorlif
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:11 (2017)    Sujet du message: Ingé Dps Kirikiri kiss Répondre en citant

salut et bienvenue ici , je te conseille d'ajouter Manowind Selineanor en ami IG c'est le chargé du recrutement Wink
kirkis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:18 (2017)    Sujet du message: Ingé Dps Kirikiri kiss Répondre en citant

ok je fais sa , merci Smile
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 14:48 (2017)    Sujet du message: Ingé Dps Kirikiri kiss Répondre en citant

Toujours plus de foreuses Mr. Green
Sire Onenagros
Wildboss

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 16:25 (2017)    Sujet du message: Ingé Dps Kirikiri kiss Répondre en citant

Yop ^^

Bienvenue sur le fofo!Tu peux aussi m'ajouter ig si besoin Wink

les anciens devront mettre les pieds dans l'eau chaude"....
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:34 (2017)    Sujet du message: Ingé Dps Kirikiri kiss Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: Ingé Dps Kirikiri kiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange