Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warrior Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lewis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: Warrior Dps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Pierre 26 ans , loisir sportif ,boxe , je suis dans la région de l'essonne
- Lewis placebo ,j'aime cette classe car j'ai toujours joué war , les classes CaC j'aime bien (je suis ilvl 70 pvp )
- vos attente d'une guilde: une bonne ambiance , de l'entraide et du contenu a faire hl ou casus dans une guilde
-hélas apres 2 ans d'abscense je ne peut rien donné avec tout se retard mais je peux fournir des compos (plantes,minerais ect ect)
- je suis dispo le vendredi et tout le week end
- j'aime les tobaco a l'uranuim eldan :p
- j'ai passer une annonce sur le canal 'nexus' a la recherche d'une guilde puis un officier ma contacté
Lewis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 16:05 (2017)    Sujet du message: Warrior Dps Répondre en citant

j'avais oublier de précisé que j'ai commencé wildstar a la release et que sur ma clé genesise j'etait a 8/10 (aventure gold , donjon gold , wolrd boss down ) il me manqué omhna .
je souhaite vous contacter au plus vite  pour expliquer un leger probleme , d'ailleur je regret mon geste ...
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 16:08 (2017)    Sujet du message: Warrior Dps Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo , ajoutes manowind selineanor en ami IG c est notre chargé de recrutement Wink
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 17:37 (2017)    Sujet du message: Warrior Dps Répondre en citant

Yop yop yop.

Tu as oublié de préciser ton petit parcours sur Wildstar. Il y a 6 jours tu as été invité à rejoindre la guilde suite à un petit entretien vocal. Chose que tu as accepté.  Quelques heures plus tard tu as quitté la guilde. Chose que tu as décidé. Puis tu m'as recontacté pour "RE"rejoindre la guilde. Chose que j'ai refusé.

Voilou voilou bonne aprèm et je te souhaite une bonne continuation sur le jeu et bonne chance pour cette candidature.
Je suis ouvert à toute discussion et ton cas sera très certainement évoqué avec les autres officiers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Warrior Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange