Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arcanero] [DPS] Oneshot Anarkys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarkys
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:20 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [DPS] Oneshot Anarkys Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

- mettez 2-3 bricoles sur votre IRL pour vous situer ( âge , région , hobbies , etc sans s'étaler )

Je vis dans la région Toulousaine et pratique les MMO depuis.... Un sacré moment. Je suis un vieux de presque 29 ans
, avec un métier qui fait que je vis la nuit et dort le jour.

- présentez votre perso ( pourquoi cette classe, rythme de progression etc  )

Arcanero, déjà c'est avoir la classe, ça envoie du pâté avec style. Je pense avoir atteint la limite du contenu atteignable en solo ou pickup, j'aspire donc à attaquer sérieusement le HL. Je suis actuellement stuff 101, runé.

- vos attente d'une guilde

Pour commencer, ne pas jouer seul, les MMo sont conçus pour être jouer en groupe. J'étais particulièrement pris sur Star War the old républic (Guilde Camp Me I'm Famous pour ceux qui connaissent  Very Happy ) et faisait parti du main roaster. J'étais raid lead aussi de temps à autre. Je ne m'étais pas épris d'un Mmo depuis. Je compte m'investir et apporter mon petit plus.

- vos dispos éventuelles ou vos "non dispos prévues "

Je fonctionne avec un emploi du temps sur 15 jours : Lundi / Vendredi / Samedi / dimanche, la semaine suivante : Mardi/mercredi/jeudi.
Sauf 3ème guerre mondiale et extrême urgence ça ne bouge pas. (Vous comprendrez quand on se connaîtra mieux  Twisted Evil )...

- tout ce qui vous passe par la tête

Les restes de la bouteille de saké d'hier soir.

- comment avez vous connu la guilde

Il ne semble y avoir que 2 guildes FR actives : Wildcorp et Reflets d'acide. Après en avoir parler avec un pote, on a choisit Wildcorp.

- ponctuez le tout d'humour si vous le souhaitez

"Un jeune garçon revient de l'école, tout joyeux et dit à sa mère :
- Maman, je sait comment on fait les bébés !
- Et comment on fait mon poussin ?
- C'est quand la maman met le kiki du papa dans sa bouche !
- Non, non, ça c'est quand maman veut un bijoux !!"

Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 13:18 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [DPS] Oneshot Anarkys Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue dans la guilde Smile
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:36 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [DPS] Oneshot Anarkys Répondre en citant

Bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [DPS] Oneshot Anarkys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange