Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cerbere I ingé tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skr
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 14:26 (2017)    Sujet du message: cerbere I ingé tank Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

Je m:'appels damien, et suis dans le sud de la france, aix en provence ( le soleil les filles a moitiés nues en maillot de bain mouhahahahaah)
Je taff actuellement dans la gestion du transport urbain d'aix en provence.

Mon perso:

J'ai deux persos, tout deux tank, sachant qu'ils n'ont pas le meme degres de stuff.
Je peux prendre celui qui convient le mieux suivant ce qu'il y a actuellement pour l'opti.
le gameplay des deux me plait même si le stalker est devenu assez sportif, mais que je trouves sympa.

Ingé tank: Cerbere I
ilvl 117 en tank ( 112 en dps) set GA+DS en tank ( set GA en dps)
Mon stuff dps est de la récup, du rebus qui partait à la poubelle, donc une opti pas vraiment super

Stalker: Skr titanslayer
ilvl= 107 ( 100 en dps) je peux runer avec le set GA j'ai les compos sur le perso.

niveau metier les deux sont alchi ( même si les metiers ont semble t'il perdus leur plus valu sur le contenue j'ai l'impression.

Parcours
par ou commencer......j'ai fais wow vanilla à cataclysm j’ai suis retourné de temps en temps plus par curiosité.
Après, bcp de gros gaming ( rift en classement EU , un top mondial)
Lol, challenger à la S2
Smite ESL, SPL, saison1/2/3

Concernant wildstar j'ai joué de la beta d'hiver jusqu'a fin automne, les guildes se sont effondrées.
J'avais joué avec Wildcorp au printemps ( koukou dorlif si tu te souviens de moi Smile je n’étais pas resté car on m'avait fait une proposition sur smite que je ne pouvais pas refuser.

Aujourd'hui, ( enfin depuis un gros mois et demi) je reviens sur le jeu dans l'intention d'y rester le maximum, j'ai mit de coté le hardcore gaming ( marrant mais usant, très usant)

Guildes:
A mon retour, j'ai été guildé chez LanceA, que j'ai quitter, la mentalité bisnounours land kikou on accepte tout et n'importe quoi( surtout du n'importe quoi, apres on ouin ouin que ça avance pas juste.....LOL.
bref leur etat d'esprit me convient pas je cherches une guilde pas un regroupement de francais pour dire qu'on est les plus nombreux.

avancée:
Ga clean ( avant nerf) c'est a dire jadis à la sortie du jeu), DS : les mini boss des ailes, glomclaw maelstrom, limbo, lattice, des paires ( svt tanker sur le mob d'air et de logique et le feu) mais je penses pas avoir vu toutes les combinaisons possible.

Se que je cherches dans une guilde:
tout d'abord des gens qui ont la niak pour tomber du boss, qui sont discipliné, sur un jeu il faut etre un minimum concentré et surtout bien organisé. on ne peut pas sur un mmo ( et d'autant plus wildstar qui est trés exigeant) faire nawak tout en criant sous vocal.
Je cherches de la rigueur, évidemment de bon moments de délires, comme tout le monde, mais de l'ordre et l'envie de progresser.

mes dispo:
tous les soirs, aprés j'avoues une soirée ou deux de repos penser à autre chose n'est pas de refus.

Autres:
J'ai discuter hier avec Argorth ( désolé je me souviens plus du tout du nom de famille et je peux pas me co je suis au taff ) sous votre discord
Que dire d'autre? que j'ai bcp entendu parlé de vous via LanceA , apparement vous vous aimez pas trop lol. Personnelement, ce qui c'est passé entre vous ne me regardes pas, je n'etais pas present a ce moment donc j'ai aucun apriori ( dsl je sais pas comment ecrit ce mot Sad Sad )
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 19:37 (2017)    Sujet du message: cerbere I ingé tank Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo 

Il ne s'est réellement rien passé entre nous,  comme toujours de la jalousie pour le deuxième et sûrement un sentiment de supériorité pour le premier ^^

Par contre pour info on ne recrute tjs pas un tank  que ne veut jamais dps.  
skr
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 21:22 (2017)    Sujet du message: cerbere I ingé tank Répondre en citant

heu.... pas bien compris pour le premièrement et le deuxièmement.

ensuite j'ai jamais écrit nul par ne jamais vouloir dps, si tu fais une référence au fait que j'ai pas accépté a l'epoque de rejoindre wilcorp, pour etre franc et jouer carte sur table, ça n'avait rien a voir avec du dps du tank du Ga ou autre:

Paradigm, une equipe US m'a proposé d'integrer ses rangs: a savoir une place au sein de leur equip ce qui signifie une rémuneration de 500 dollards ( hors prime) par match, avec sponsor.
Grace a cela j'ai pus voyager a atlanta, chicago, et new york. j'ai egalement été demarché pour jouer a Seoul et participer aux SWC a shangai.

je penses que n'importe qui aurait délaissé wildstar, et je vais faire une confidence : j'aurais été le seul tank du serveur, ou meme seul tank mondial j'aurais quitté wildstar quant meme Smile

j'ai tjs eu 4 spé sur mes deux perso dont une tank, après j’avoue je plaide coupable j'ai tjs favorisé mes set de rune pour tank, et n'ayant pas de sous le set de rune dps est a la traine.
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 15:28 (2017)    Sujet du message: cerbere I ingé tank Répondre en citant

Hey bonjour bonjour, n'hésite pas à me contacter IG histoire que l'on discute un petit peu Smile====> Manowind Selineanor
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:39 (2017)    Sujet du message: cerbere I ingé tank Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: cerbere I ingé tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange