Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Ingénieur ] [ Tank ] : Isaac Nephilim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac Nephilim
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 10:59 (2017)    Sujet du message: [ Ingénieur ] [ Tank ] : Isaac Nephilim Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes.
Je me Nomme Isaac, J'ai 18 ans depuis le 21 janvier 2017 et je suis un grand amataeur d'Mmorpg, Actuellement chomeur, je travailler Irl avec mon père sur un projet de boutique africaine dans ma ville.

Pendants beaucoups de temps j'ai fait du Rôle-play sur Chaque MMorpgs que j'ai sillonner, Wildstar seras pour moi une Aventure Pve pur et Pvp occasionnellement, le jeu me plaît beaucoup de par ça patte graphique et son histoire et Univers, J'ai entendu beaucoup de mal du jeu comme peu de qualité, mais cela ne me rebute pas à Progresser et m'installer sur ce jeu, Car ce que je cherche principalement dans un MMorpgs c'est un Univers cohérent qui pourrais me plaîre, Les grands titres ne m’intéressent pas je suis rester 2 ans sur The secret World sans broncher, ce que je veux, c'est de la qualité et Wildstar me promet ceci malgré ses défauts.

Je joue un Ingénieur Tank, J'ai toujours Tank, cela ne changeras pas sur ce jeu, Je compte apprendre à maîtriser mon personnage jusqu'à ses derniers retranchements, même si la route promet d'être rude.

Tout ce que j'attend sincèrement du'une guilde c'est du Respect, que je soit un membre d'essai ou pas, Le respect ce partage à travers chaque joueurs connectées en jeu et pas simplement un cercle.

En contrepartie je pense apporter de mon coté un membre actif de plus parmis les vôtres, sérieux et désireux d'avancer, sans Abuser non plus !
Je suis pas méchant ni con, Je m'entend facilement avec les gens qui ne me veulent pas de mal, Je respecte les faiblesses et les forces des autres en terme de Gameplay et j'aime travailler en cohésion, Autres ceci, je ne sais pas quoi vous apporter de plus que mon plaisir de découvrir un univers qui m'intérèsse.

Je suis dispo quasiment tout le temps, bien que je sorte parfois dehors pour épauler mon père dans nôtre projet commun où quand tout va bien, aller voir quelques amis pour m'amuser, à part ceci, je suis disponible sur demande à l'avance. =3

j'ai connus la guilde par pur random canal général en jeu, directement.

- ponctuez le tout d'humour si vous le souhaitez : " Je n'ai pas d'humour je pense.. Mais je ne suis pas contre quelques poulpes et tentacules qui traîne par çi, par là. "

Au plaisir de vous rencontrer ig.

- Isaac Nephilim
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 15:21 (2017)    Sujet du message: [ Ingénieur ] [ Tank ] : Isaac Nephilim Répondre en citant

Héhé va pour les tentacules. Sinon je te souhaite la bienvenue dans la guilde Smile
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:37 (2017)    Sujet du message: [ Ingénieur ] [ Tank ] : Isaac Nephilim Répondre en citant

Bienvenue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: [ Ingénieur ] [ Tank ] : Isaac Nephilim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange