Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rodeur] [Dps] Curly Pringlles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curly
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:00 (2017)    Sujet du message: [Rodeur] [Dps] Curly Pringlles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oley,

mettez 2-3 bricoles sur votre IRL pour vous situer ( âge , région , hobbies , etc sans s'étaler )
- j'ai 27 ans et vis dans la région toulousaine. J'ai découvert le monde du MMO (SWTOR) il y a quelques années grace à votre nouvelle recrue Oneshot Anakrys, en même temps que l'alcoolisme d'ailleurs. Depuis on clean les boss en même temps que les bouteilles, la folie.

- présentez votre perso ( pourquoi cette classe, rythme de progression etc  )
- rodeur : je viens de m'en rendre compte, mais j'ai toujours commencé par un cac fufu pour partir sur un distant à long terme, voila. 

- vos attente d'une guilde
- ce que vous pensez apporter à la guilde
- intégrer une guilde c'est pour la convivialité, le taunt, des belles rencontres parfois : plus on est de fou plus on rit. je pense apporter beaucoup de la bonne humeur et une bonne dose d'humour.

- vos dispos éventuelles ou vos "non dispos prévues "
- je travaille dans la restauration donc mes dispo sont assez variables mais généralement de 19h a 2h je suis free si mes "mates" professionnels me laissent tranquille.

- comment avez vous connu la guilde
- j'ai connu la guilde en slaquant à Thayd en attendant je ne sais quel proc de donjon et par Oneshot.

- tout ce qui vous passe par la tête
- jme ferai bien une bière la !
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 20:02 (2017)    Sujet du message: [Rodeur] [Dps] Curly Pringlles Répondre en citant

Hey Bonsoir Bonsoir. J'avoue que jouer en guilde c'est toujours plus amusant et convivial. Je t'invite à me rajouter IG histoire de discuter un peu de la famille, les cotons tiges tout ça Smile=>>> Manowind Selineanor
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:39 (2017)    Sujet du message: [Rodeur] [Dps] Curly Pringlles Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [Rodeur] [Dps] Curly Pringlles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange