Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arcanero] [dps] [Sharé Celeste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xEternaal
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:14 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Sharé Celeste] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations !  

- mettez 2-3 bricoles sur votre IRL pour vous situer ( âge , région , hobbies , etc sans s'étaler ) 

Hey je m'appelle Roger et j'ai 21 ans ! (et oui c'est bien mon prénom haha Very Happy ) je vie en Haute-Loire (43), j'ai un diplôme en comptabilité (BTS), mais actuellement je ne fais pas grand chose hors mis recherche d'emploi !  

- présentez votre perso ( pourquoi cette classe, rythme de progression etc  ) 

Mon personnage est donc un Arcanero niveau 50 avec un niveau de stuff moyen de 81, je l'ai créé au tout début du jeu, à sa sortie, il m'avait plus et je voulais m'orienter sur un dps directement, avec possibilité de créer un stuff heal par la suite.  

- vos attente d'une guilde 

Et bien pouvoir jouer à un jeu comme wildstar avec des gens sympathiques et particulièrement découvrir (ou redécouvrir) le jeu ! qui m'avait plu dès le début !  

- ce que vous pensez apporter à la guilde 

Un joueur en plus ! De la motivation en plus, et j'espère apporter ma contribution à long terme, c'est à dire pouvoir jouer plusieurs rôle (tank, heal, dps) avec plusieurs classes, et bien entendu me joindre à vous sur un vocal Very Happy  

- vos dispos éventuelles ou vos "non dispos prévues " 

Je suis sans emploi pour le moment ! Je suis donc disponible assez souvent dans la semaine, même si mes préférences sont en soirées ! 

- tout ce qui vous passe par la tête 

Donc ici je vais vous expliquer un petit peu mon ressentis quant à wildstar en bref : J'ai donc testé le jeu dès sa sortie au moment des CREDD (je sais plus le terme exact) avec une bande de pote, j'ai pour ma part accroché, mais c'était moins le cas de mes amis, je n'ai donc pas persisté sur le jeu. Je suis revenu quelques temps après (au moment du free to play) mais la encore seul, je n'ai pas continué (j'avais trouvé une guilde pas très active malheureusement) Et la je suis bien décidé à m'impliquer dans une guilde qui me donnera l'occasion de jouer à ce jeu ! avec des gens ! x) 

Ensuite, mon expérience dans les mmo est simple : j'ai joué longuement à Guild Wars 2 dans ma propre guilde type familial haha et puis par la suite dans une guilde speedrun puis un peu à wildstar haha Very Happy et c'est tout Razz  

- comment avez vous connu la guilde 

Annonce en map de "Oneshot Anarkys"  

- ponctuez le tout d'humour si vous le souhaitez 

Euh donc c'est toto qui va.... non j'ai pas d'inspi :X déso Razz  

Dernière édition par xEternaal le Lun 22 Mai - 13:21 (2017); édité 1 fois
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:19 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Sharé Celeste] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:36 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Sharé Celeste] Répondre en citant

bienvenue ici Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: [Arcanero] [dps] [Sharé Celeste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange