Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Guerrier ] [ DPS ] [ Vranak Beleren ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vranak
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 12:51 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [ DPS ] [ Vranak Beleren ] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je me présente Very Happy

Je m'appelle Alban, j'ai 25 ans et je suis graphiste.
J'habite en Belgique dans la région de Liège.

Je participe à des tournois quasiment chaque semaine du jeu Ankama : Krosmaster Arena.
J'ai même eu la chance de me qualifier au championnat du monde de cette année Very Happy

Mon personnage est un guerrier dps de niveau 50, avec un ilvl de 81.
Fraichement créé il y a une semaine environ, j'espère pouvoir le perfectionner à vos côtés Smile
Si besoin il y a toujours la possibilité que je passe tank pour les besoins de la guilde.

Avant tout, je veux simplement passer de bons moments avec des gens partageant une même passion Smile

Malgré que je sois un débutant dans le jeu, j’apprends vite Smile
J'ai 5 ans de WoW derrière moi donc je connais la discipline d'un raid et je fais la différence entre les moments de détentes et de try hard Smile
J'espère pouvoir faire avancer les raids de la guilde à coup d'épée dans la tête des monstres.

Je suis encore étudiant pour un an du coup je suis disponible presque tout le temps.
Krosmaster ne sera pas un problème pour le raid car je suis pris généralement les samedi et dimanche après midi donc disponible le soir Smile

J'ai connu l'existence de la guilde sur le tchat général de wildstar durant une annonce de recrutement.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je me ferais une joie d'y répondre.
Et bien sur pour la horde Very Happy
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 13:13 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [ DPS ] [ Vranak Beleren ] Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo Smile
je te conseille d ajouter Manowind Selineanor en ami IG c est le responsable du recrutement Wink
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 17:40 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [ DPS ] [ Vranak Beleren ] Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi la bienvenue dans la guilde. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Smile
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:10 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [ DPS ] [ Vranak Beleren ] Répondre en citant

La bienvenue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [ DPS ] [ Vranak Beleren ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange