Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Guerrier ] [Tank? (pas encore fixé) ] [Vaaxu Serretrombe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApoKps
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 00:50 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [Tank? (pas encore fixé) ] [Vaaxu Serretrombe] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tou-te-s!

Alors Max, 29 ans, lyonnais, régisseur lumière. 

Vaaxu est mon deuxième perso, ayant testé rodeur les deux premiers jours mais n'aimant pas spécialement le gameplay en pve.

J'ai passé d'énormes heures sur serveur privé WoW il y a de ça de nombreuses années (j'ai arrête quand WOTLK a été implanté sur Darluok).

Je cherchais un jeu sympa, je suis tombé sur WS, j'ai bien accroché. 

J'étais à l'époque de WoW surtout orienté sur les instances. PVE or DIE! :p

Je suis actuellement lvl 23 (en 3 jours de création de persos, avec deux heures de connexion par jour en moyenne).  

Etre inclus dans une guilde me permettrait surtout de comprendre certains trucs que je n'ai pas encore saisi, je ne suis pas quelqu'un qui réclame à être pex, surtout sur un premier perso, je trouverais ça dommage.

Je ne vois pas trop quoi ajouter d'autre, n'hésitez pas si besoin!

Merci à vous!

Apo'
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 00:58 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [Tank? (pas encore fixé) ] [Vaaxu Serretrombe] Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue sur le Forum et aussi dans la guilde.
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 02:40 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [Tank? (pas encore fixé) ] [Vaaxu Serretrombe] Répondre en citant

welcome
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:10 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [Tank? (pas encore fixé) ] [Vaaxu Serretrombe] Répondre en citant

Bienvenue ^^
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mai - 10:54 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [Tank? (pas encore fixé) ] [Vaaxu Serretrombe] Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: [ Guerrier ] [Tank? (pas encore fixé) ] [Vaaxu Serretrombe]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange