Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[rodeur] [dps ][Mykahel Asselen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mykahel
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:16 (2017)    Sujet du message: [rodeur] [dps ][Mykahel Asselen] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , Bonsoir !

Après une petite conversation en ligne avec Manowind Selineanor , je me décide à faire ma présentation et candidater pour vous rejoindre.

Donc mon prénom IRL est Steven , j'ai 32 ans et je geek déjà depuis quelques années. Je vis en Limousin dans la campagne haute-viennoise dans un petit lieu dit isolé au milieu d'une petite forêt, bien perdu quoi. J'y suis installé avec mes beau-parents et ma nana dans une maison découpé en plusieurs petits appartements avec des espaces communs. Et si je me suis installé là-bas c'est que je suis intéressé par la permaculture et donc c'est un lieu où je peux pratiquer cette passion. Parmi mes autres occupations ça se concentre sur l'ordi pour gamer et regarder des films et séries avec ma chère et tendre , lire des trucs , facebook , discord avec les potes de ma guilde sur wakfu et sinon y'a toujours la classique sortie du mois en ville pour boire un coup et faire la fête.

Pour mon perso , j'ai choisi cette classe car j'adore l'option de camouflage. Je joue depuis 2-3 jours et je suis level 15 donc je dirais une progression tranquille.

Si je veux rejoindre une guilde , c'est dans un premier temps pour pouvoir rencontrer d'autres joueurs francophones et parler du jeu, et ensuite prendre plaisir à explorer le contenu PVE avec des potes de guildes. Donc ce que j'attends d'une guilde c'est surtout un lieu d'échange convivial , de détente et de jeu coopératif.

J'ai plusieurs années de jeu derrière moi sans avoir jamais rejoint de guilde de hardcore gamer , on peut dire que je suis un hardcore casual XD , le dernier jeu sur lequel je suis ( en plus de wildstar ) c'est wakfu où j'ai 5-6 ans d'ancienneté et où j'ai une guilde dont j'ai été le meneur pendant 3 ans et là j'ai passé le lead dernièrement , donc je connais un peu les diverses mécaniques de fonctionnement dans les MMO que ce soit niveau guilde ( recrutement , gestion coffre , management ,etc. ) ou gaming. Après j'ai quelques années d'ancienneté sur wow aussi , où j'ai incarné plusieurs classes mais principalement voleur. Après j'ai aussi eu ma période RP sur serveur privé , donc voilà ce que je peux apporter en tant que joueur , c'est de la diversité culturelle et mon expérience de jeu , de la bonne humeur la plupart du temps avec toujours une petite pointe de rage lors de big fail pour assaisonner le tout.

Niveau Dispo , ça dépend surtout de ma nana si elle bosse ou pas , du coup j'ai des temps de présence réguliers mais aléatoires.

Pour finir , c'est mon beau-frère qui m'a motivé à commencer un autre MMO sinon je serais encore sur wakfu et j'avoue que je trouve Wildstar très sympa ( Le housing 3D me plait bien par ex. ) et je pense trainer dessus quelques temps. Je vais arrêter là mais cela serait un plaisir de parcourir le jeu à vos côtés et j'espère que vous traiterais rapidement cette demande.

Bon Jeu à Tous !
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner comme si il avait gagné.
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 18:15 (2017)    Sujet du message: [rodeur] [dps ][Mykahel Asselen] Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi la bienvenue dans la guilde. mais la permaculture c'est quoi Oo ?
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 01:09 (2017)    Sujet du message: [rodeur] [dps ][Mykahel Asselen] Répondre en citant

bienvenue chez toi 
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 10:20 (2017)    Sujet du message: [rodeur] [dps ][Mykahel Asselen] Répondre en citant

Bienvenue !! ^^
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai - 17:28 (2017)    Sujet du message: [rodeur] [dps ][Mykahel Asselen] Répondre en citant

bienvenu

Join us at wilcorp.clicforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: [rodeur] [dps ][Mykahel Asselen]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange