Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Arca][Heal] Sola Rinelko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tika

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 12:27 (2017)    Sujet du message: [Arca][Heal] Sola Rinelko Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'attendais d'arriver au bout de mon pex pour me présenter histoire d'être certain de rester sur le jeu. =)

Du coup : Vincent, Bretagne, infographiste, 25 ans.

Je suis actuellement lvl 49 et vais probablement atteindre le lvl 50 dans la journée. Je joue à WS essentiellement pour me changer de Lol et en souvenir de mes sessions PVE sur wow (je n'ai jamais été un grand joueur mais j'aime beaucoup raid/donjon malgré tout). Je ne sais d'ailleurs pas du tout par où commencer au lvl 50 puisque tous les guides sur le sujet sur internet datent de plusieurs années.

J'ai postulé ici parce que jouer à un mmo seul n'a pas beaucoup de sens et que je n'ai pas non plus la science infuse. J'aurais bien besoin de quelques conseils pour rattraper le gros des troupes. ^^ Et j'espère bien sûr pouvoir rendre la pareille dans le futur.

J'ai choisi heal parce que je trouve le rôle plus valorisant que DPS et moins sujet au lead que tank. (je suis plutôt un suiveur) Je n'ai pas pu m'exercer pendant le pex par contre puisqu'il est apparemment impossible de tag en donjon avant le HL. =/

Et pour finir une blague :
C'est un zoophile qui prend son élan.
Voilà. =)
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 17:22 (2017)    Sujet du message: [Arca][Heal] Sola Rinelko Répondre en citant

sharo va adorer la blague ^^

sinon bienvenue ici Smile 
pour  le coté valorisant , je pense que le plus dur sur ce jeu est le rôle de dps ^^  ( c est un tank qui parle hein Wink )
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: [Arca][Heal] Sola Rinelko Répondre en citant

Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum !!!

Le rôle de healer n'est pas nécessairement plus valorisant mais en tout cas bien plus honorable Smile Et puis dis toi que si quelqu'un t'énèrve tu le laisses mourir !!! Quand aux dps c'est un peu le club de celui qui a la plus grosse  et ils ne se rendent pas vraiment comptent de ce qui se passe au niveau du tanking et du heal.

Je t'invite à me contacter IG pour parler un peu de tout et de rien (surtout de ta candidature Smile ) =====> Manowind Selineanor

PS : Et pourquoi le zoophile a-t-il réussi à choper l'élan ?
    Car il est lent.
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 10:02 (2017)    Sujet du message: [Arca][Heal] Sola Rinelko Répondre en citant

Ca suffit les blagues XD
Bienvenue sur le forum !
Et vive la grève du heal *w*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [Arca][Heal] Sola Rinelko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange