Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goudry
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 00:04 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours ^^ , hé bien premièrement je m'appel Michel et j'ai 23 ans , je joue a des mmo depuis environs 11-12 ans , j'ai commencé sur World of Warcraft ( que je joue encore d'ailleurs ) 

Je débute Wildstar et j'aimerai vous rejoindre pour pouvoir parler a des gens qui parlent ma langue pour commencé ! et dans le futur faire du contenue comme des donjons ou des raids et autres

Je ne sais pas trop quoi rajouté alors , si vous avez des questions n'ésitez pas Smile
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 02:12 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 10:52 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Citation:
Je ne sais pas trop quoi rajouté
Au pif : ton pseudo ?^^
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 10:02 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue ici :p
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 11:22 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hey, bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'amuser avec nous et sur le jeu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange