Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao
petite recrue doit faire ses preuves

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 16:16 (2017)    Sujet du message: [ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Hell'o! 

J'ai vu que vous recrutiez en remontant les logs du Nexus tard dans la nuit alors je me permet de poster ma candidature  Smile     

Infos Perso:  

Prénom: Nina

Lieu: Tarn

Loisirs: Geeker: Jeux vidéo, séries tv/animées, films mais aussi cuisiner de bons p'tits plats!

Mes derniers jeux: Wildstar / Black Desert Online / Mario Kart 8 / Zelda: Breath of the wild / Overwatch / Dying light / SWATOR...

Mon temps de jeu: Hmm plutôt variable mais très souvent présente le soir en semaine et le week-end.

Info IG: 

Personnage principal: Nao Yuki / Chua / Ingénieur / Dps / lvl16 Personnages secondaires: Voir détails plus bas Wink

Vocation: Soldat

Métiers: Forgeron / Mineur

Voilà j'ai commencé le jeu il y a environ une semaine, je découvre et teste un peu les classes avant de faire mon choix définitif mais il est fort probable qu'il se 

portera sur l'ingénieur en mode dps mais j'aime bien pouvoir jouer ce dont j'ai envie alors j'ai l'habitude de monter plusieurs persos sur les mmorpg. 

Pour l'instant j'ai 3 Chua et 3 Aurin sur les quels j'ai réparti toutes les classes et qui ont des noms très similaires commençant tous par "Nao" donc je reste  

quand même facilement reconnaissable.  Wink   

J'aimerai rejoindre votre guilde car je cherche une guilde sympa avec un bon nombre de joueurs parce que je trouve ça déprimant de jouer toute seule à un mmo  

et que j'aime bien qu'il y ait des gens connectés pour pouvoir discuter, ça rend quand même le jeu plus vivant Smile

Je suis quelqu'un d'assez calme et plutôt indépendante, j'aime pas trop demander de l'aide en général, j'essai de me débrouiller au max toute seule quand c'est  

possible mais j'aime aider les autres (même si vu mon lvl pour l'instant je vais pas servir à grand chose xD) et comme vous le dites je trouve ça important que l'aide  

aille aussi dans les deux sens.  

Je débute Wildstar mais j'ai quand même une longue expérience des mmorpg, j'ai joué à FF11 et 14, Aion, Perfect Worl, Wow, Blade and Soul, SWTOR... 

j'ai été dans pas mal de guildes différentes, fait du end game intensif etc mais maintenant j'aime bien jouer tranquilou sans prise de tête et faire les choses à mon  

rythme alors pour l'instant le HL je verrai quand j'y serais Wink  

Sinon je joue à beaucoup d'autres styles de jeux aussi, j'ai pas vraiment de limites du moment que le jeu m'attire niveau graphique et gameplay, mon copain à  

acheté la nintendo Switch y a pas longtemps du coup on à beaucoup joué à Zelda et mariot kart qui sont juste terribles. 

Hmmm je sais pas trop quoi ajouter alors si vous avez des questions hésitez pas! 

A bientôt!

Nao

Dernière édition par Nao le Dim 4 Juin - 16:23 (2017); édité 1 fois
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 16:22 (2017)    Sujet du message: [ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki Répondre en citant

bienvenue sur le forum 
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 18:05 (2017)    Sujet du message: [ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki Répondre en citant

et ajoutes Manowind Selineanor en ami IG c est notre chargé du recrutement ^^
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 10:03 (2017)    Sujet du message: [ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki Répondre en citant

Bienvenue !
Et joli l'avatar :p
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 11:19 (2017)    Sujet du message: [ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki Répondre en citant

Bonjour bonjour, bienvenue sur le forum et aussi bienvenue dans la guilde Smile. Sinon moi je voulais savoir si tu étais prête à supprimer tes Chuas ?(car bon qu'on se le dise, ils sont assez repoussant !!!")
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 17:28 (2017)    Sujet du message: [ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Join us at wilcorp.clicforum.com

Nao
petite recrue doit faire ses preuves

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 10:53 (2017)    Sujet du message: [ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki Répondre en citant

Merci Smile et no way mes Chua sont très mimi j'en effacerai aucun!  Razz  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [ Ingé ] [ DPS ] Nao Yuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange