Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[guerrier ] [dps ] [Nosorrow xiloscience]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N0sorrow

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 02:46 (2017)    Sujet du message: [guerrier ] [dps ] [Nosorrow xiloscience] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vis au qubec dont je suis sur le serveur entity(na) mais je n'ai pas vu sur le forum sur quelle serveur vous joue donc pardon d'avance si ma candidature ne marche pas 

pays : quebec (depuis 2ans)

loisir : jeux video

j'ai commencer a jouer a wildstar lundi dernier et je suis actuellement lvl 50 avec mon guerrier dps

mes attente d'une guilde sont de l'entraide, une bonne ambiance et des camarade de jeux

je ne sais pas vraiment se que je peux apporter a la guilde mais je vais essayer de faire de mon mieux pour vous aidez dans la mesure du possible

actuellement en vacance sinon dispo les week end 

j'ai connu la guilde en fessant des recherche sur internet
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 08:21 (2017)    Sujet du message: [guerrier ] [dps ] [Nosorrow xiloscience] Répondre en citant

Désolé , nous sommes sur le serveur eu jabbit. 
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 11:25 (2017)    Sujet du message: [guerrier ] [dps ] [Nosorrow xiloscience] Répondre en citant

Bonjour bonjour, bienvenue sur le forum. Comme l'a dit Dodo malheureusement nous ne jouons pas sur le même serveur. J'espère que tu vas trouver une guilde qui te correspond sur entity. Bonne chance et bon jeu à toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: [guerrier ] [dps ] [Nosorrow xiloscience]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange