Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[esper] [Pas encore choisi] [Favaro Frum]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keepcalmandwazo
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 22:00 (2017)    Sujet du message: [esper] [Pas encore choisi] [Favaro Frum] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m’appelle Lorenzo ALFIERI, j'ai 22 ans (dans 20 jours) et je suis étudiant en informatique à Nice (EPITECH). 

J'ai joué au jeu quand il est sorti, monté un perso niveau 50 et essayé de faire ma clef de raid a l'époque, mais faute d'avoir assez de joueur sur le serveur, j'ai arrêté de jouer après 3 mois. 
J'ai décidé de reprendre hier et je suis en train de remonter un esper , niveau 12 actuellement. Je cherche avant tout une guilde pour m'amuser et reprendre le jeu de façon fun. Et puis si jamais il y a moyen de faire de l'end game avec une équipe fun pourquoi pas ! Mais ce n'est pas du tout ma priorité, là je veux juste reprendre le jeu tranquillement. 

J'aimerais bien aussi prendre des bonnes habitudes sur le jeu, et avoir des personnes m'expliquant quoi faire dès le début du jeu, et pourquoi, serait clairement souhaitable. 

J'ai de large disposition le soir, mais je sais pas forcément a l'avance si je serais dispo tous les soirs ou non, mais pour l'instant je vais essayer de faire comme ça.

Je cherche une guilde en début de soirée, et un gars random ma mp en me conseillant votre guilde vue mon profil, mais je ne saurais pas retrouver son pseudo, il m'a dit qu'il avait quitté la guilde. 

À oui j'ai oublié de préciser, je suis explorateur, mais de façon hardcore. J'adore trouver les endroits inatteignable, et terminer toutes les zones à 100% (visite de la carte + quête + défi + truc a ramassé).