Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rodeuse] [dps ou tank ?] [Itulae Nalia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herisson
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 21:16 (2017)    Sujet du message: [Rodeuse] [dps ou tank ?] [Itulae Nalia] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde

Qui suis-je ? ah ah
Bon le suspens sert a rien vu que je postule et que je dois tout dire Smile
J'ai 36,5 ans je m'appelle Vianney (NON pas comme le chanteur, c'est LUI qui s'appelle comme MOI !). Je suis gestionnaire d'infrastructure dans l'administration publique... enfin fonctionnaire informaticien pour être un peu moins pompeux.
Mes hobbies, les jeux vidéos et principalement MMO (Wow, FF XIV, Wildstar). J'ai acheté le jeu a sa sortie mais décroché très rapidement car 2 MMO en même temps "spa possible".

Ma petite Itulae Nalie est une rôdeuse qui ne sait pas encore si elle sera tank ou dps (si j'ai bien compris les 2 spé que je peux jouer).
Pourquoi rôdeuse ? : j'adore les chats, les chats ont des griffes et les rôdeurs aussi
Pour le nom, c'est historique Itulae est un nom inventé (Nalia aussi) que je trouve joli et que je ressort sur différents persos

Mes attente d'une guilde se situent surtout au niveau de l'ambiance, je ne demande pas une attention particulière, mais peut etre un peu d'aide pour me familiariser avec Nexus.
Ce que je peux apporter... ba euh la entant que lv 16 je vois pas trop mais je n'apporterai pas d'emmerdes Very Happy

Mes dispos seront vraiment très variables et je ne peux pas les anticiper pour le moment.

Tout ce qui me passe par la tête :
Est-ce que je n'est pas était trop lourd dans ma postulation / Merde j'ai pas d'argent a leur proposer / arrête essaye pas de faire de blague a chaque mot / putaing elle était bonne la basse côte ce soir / dégage le chat !! / oui pardon chérie je tape mon clavier moins fort / ARRETE les blagues !!! / [Vide sidéral]

Comment j'ai connu la guilde :
J'ai vu le nom de la guilde sur un fofo (je ne sais plus lequel) ensuite Zhankou m'as dit de wisp Manowind qui m'a dit de postuler ici et donc me voila.

A bientôt peut-être
Itulae
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 00:31 (2017)    Sujet du message: [Rodeuse] [dps ou tank ?] [Itulae Nalia] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour. Enfin Bonspoir. Je te remercie d'avoir postulé et désolé si j'ai été concis durant notre brève conversation. nous étions en raid. Logiquement je t'ai envoyé une demande d'ami et si tu es connecté demain on pourra papoter un peu plus de ta folie xD. Mais pour l'instant pour l'instant je suis un peu déçus "Merde j'ai pas d'argent a leur proposer" . C'est un gros point négatif !!!! Je serais du coup connecté demain si tu veux me contacter. sauf si je te contacte le premier Smile.
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 02:01 (2017)    Sujet du message: [Rodeuse] [dps ou tank ?] [Itulae Nalia] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
herisson

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 08:41 (2017)    Sujet du message: [Rodeuse] [dps ou tank ?] [Itulae Nalia] Répondre en citant

Merci pour les bienvenues.

Concernant ta réponse IG Manowind, pas de soucis pour la brièveté je sais ce que c'est que de raider (pas dans WS).
Pour l'argent par contre je ne peux vraiment rien faire. Dans tous les MMO auxquels j'ai joué, je suis toujours le plus pauvre.

Je te contacte donc ce soir en rentrant sauf si tu me contacte avant (j'ai pas encore tous les reflex des raccourcis du jeu).

J'ai aussi oublié de dire que je suis dispo TS / Mumble / Discord toussa toussa Smile
A bientôt
Elya
wildmember

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 08:50 (2017)    Sujet du message: [Rodeuse] [dps ou tank ?] [Itulae Nalia] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Nan mais toi aussi tu te mets à faire la manche Mano ? oO la guilde de SDF quoi...

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 07:54 (2017)    Sujet du message: [Rodeuse] [dps ou tank ?] [Itulae Nalia] Répondre en citant

Coucou,
Merci pour l'invitation dans la guilde j'ai hâte de vous connaitre IG.
J'ai un peu testé un peu la spé tank du rodeur ... je suis pas encore au taquet sur les CD Wink

++ Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: [Rodeuse] [dps ou tank ?] [Itulae Nalia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange