Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daenos Therenor Arcanero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daenos94
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 13:58 (2017)    Sujet du message: Daenos Therenor Arcanero Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjour a vous tous ! 

Je m'appelle Robin, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans une école de jeux vidéo. J'adore les meuporg mais d'autres jeux me font bien kiffer (hots, pubg, csgo et j'en passe) et sur mes weekend je travaille dans un restaurant / boite de nuit !

Mon personnage ingame est Daenos Therenor, un Arcanero dont la spé reste encore indécise.
Actuellement je suis niveau 43 mais je compte passez rapidement 50
J'ai toujours jouer des range style chasseur donc arcanerome convient parfaitement meme si la plupart des spé TANK me titille pas mal ! (pourquoi pas reroll tank)

Ce que j'attend d'une guilde c'est bien évidemment une communauté cool avec la quelle on peut se détendre ingame, mais aussi des personnes qui sont la pour jouer ensemble, l'entraide et l'avancé dans le PVE que je trouve assez importante
C'est pourquoi je pense pouvoir apporté mon petit quelque chose a Wildcorp, j'ai pendant longtemps jouer a World of Warcraft  (8 ans)  en étant toujours accès PVE, c'est mon kiff et ça s’arrêtera jamais. J'ai même été GM pendant plus de 6 mois et j'en garde une expérience formidable.
J'ai toujours eu, dans les meuporg, l'intention de participer au contenu pve thl surtout pour l'aspect de progression, de difficulté et de stratégie d'équipe.