Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rodeur Dps Cryptide Ombresang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cryptide
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 15:19 (2017)    Sujet du message: Rodeur Dps Cryptide Ombresang Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Kévin et je vais actuellement sur mes 20 ans, je suis encore étudiant mais j'ai pas mal de temps pour moi
J'adore plaisanter avec d'autre personne et je suis un grand fan de manga, d'anime et de jeux vidéo
J'adore aussi tout se qui est mystérieux (Fantôme, créature, ovni....etc) d'ou mon pseudo : Cryptide
et j'ai découvert wildstar il y a maintenant 10 jours (Dagun de l'espace héhé)

Mon personnage Cryptide Ombresang est un Draken Rodeur LvL 50 orienté Dps pour le moment, je ne me suis pas encore intéresser
aux Optimisation (Rune,AMP,etc) mais je pensent en faire un Dps orienté Clonage
sa pourrais être sympa.
Je me monte aussi un Mechari Toubib Heal mais il est encore lvl 12

j'ai une assez bonne expèrience des mmo en génèrals : WoW, Dofus, Wakfu, Skyforge, Neverwinter.....

J'ai découvert wildstar après avoir rechercher un mmo pour jouer avec des amis j'ai switcher sur plusieurs pour
trouver ce mmo cartoonesque assez sympa, ou rien que le GAIN DE NIVEAU me fait rire.
Et je voudrais continuer sur se jeux et me pencher plus sur l'optimisation.

J'ai aussi entendu que le PvE du jeu était très dur, étant un joueur de Dark Souls sa m'à vraiment attirer 
et sa me donne envie de voir se que donne le jeu quand on le titille un peu

j'ai aussi espoir de trouver une guilde pour trouver des personnes française active qui pourrons m'expliquer le jeu
en détails et avec qui on pourrait lancer des DJ, des Raid voir même faire du PvP
J'ai aussi beaucoup jouer à WoW donc si il y a des instance ou on peut farmer des montures sa m'intéresser.

Ah oui petit détails sans importance mais depuis que je joue je suis un fan des Ikthiens, je trouve que leur technologie
on un design assez sympa, dommage qu'il n'y est pas de monture (à se que je sache).

Voilà c'est un peu près tout ceux qui y a savoir sur moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Rodeur Dps Cryptide Ombresang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange