Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rodeur Tank ou dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasu Mishi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:34 (2017)    Sujet du message: rodeur Tank ou dps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
IRL : Je suis un jeune homme de 20 ans , habitant à Agen (47) , j'aime jouer au MMO ( j'ai beaucoup jouer a WoW ) et j'aime faire un sport quelconque tant que je me balade ( vélo , rando , kayak )

Personnage : Yasu Mishi , rodeuse de niveaux 33 , je ne sais pas encore si je main tank ou dps , je ferais au mieux pour compléter 

Mes attentes : les banalités , de l'aide pour pexer , des renseignement sur ma classe ou des astuces sur le jeu

Ce que j'apporte à la guilde : Un joueur de bonne humeur , qui a de l’expérience sur le Pve sur wow

Je suis disponible a peu prés touts les soirs , sauf bien sur cas particuliers 

Je ne connais pas beaucoup Wildstar vu que c'est mon premier perso mais j'ai envie de progresser vue que je trouve le gameplay interessant

J'ai connu votre guilde grâce à une annonce sur le chat général

Non pas de touche d'humour vu que je ne suis pas drôle :p
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:38 (2017)    Sujet du message: rodeur Tank ou dps Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
Yasu Mishi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 13:39 (2017)    Sujet du message: rodeur Tank ou dps Répondre en citant

Merci Very Happy
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:05 (2017)    Sujet du message: rodeur Tank ou dps Répondre en citant

et ajoutes Manowind Selineanor en ami IG c est notre chargé du recrutement ^^
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:00 (2017)    Sujet du message: rodeur Tank ou dps Répondre en citant

Bonsoir bonsoir, étant de retour de mon long et douloureux périple je reprends le service du recrutement. Je suis actuellement co ce soir et le serait certainement tous les prochains soirs de la semaine. je t'invite donc à essayer de me contacter à nouveau Smile j'ai aussi accepté ton invitation d'ami et je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: rodeur Tank ou dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange