Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerrier DPS clement Clibs izi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clibs

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 14:42 (2017)    Sujet du message: Guerrier DPS clement Clibs izi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut a tous ! moi c est clement 31 ans technicien fibre optique en ile de france !

je joue war car j aime le game play nerveux et le cac en general .

Je cherche une guilde car je ne connais pas du tout le jeu et j aimerai pouvoir compter sur l experience de certains de vos joueurs dans la bonne humeur .

je ne sais pas encore ce que je peux apporter a la guilde car comme je l ai deja dis je suis en pleine decouverte du jeu ): 
J ai une plutot bonne experience des mmo en general.
aussi quand le jeu sera plus clair pour moi je pourrais apporter de la presence et de la bonne humeur .
J aime faire des instances en guilde et ou des groupes pvp.

Pour le moment je suis lvl 21 donc j ai encore pas mal de boulot !
apres mes dispos seraient de 2 a 3 soirs semaines Smile

J ai connu la guilde grace a concepteur DORLIF a qui j ai demandé des conseils sur le general.

je m excuse pour l ortographe j ai perdu mon becherel en bg il y a quelques années Smile
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 15:41 (2017)    Sujet du message: Guerrier DPS clement Clibs izi Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo !

et ajoutes Manowind Selineanor en ami IG c est notre chargé du recrutement ^^
clibs

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:48 (2017)    Sujet du message: Guerrier DPS clement Clibs izi Répondre en citant

salut ! j ai ajouté ton mate mais j ai pas de news Smile
clibs

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 12:49 (2017)    Sujet du message: Guerrier DPS clement Clibs izi Répondre en citant

au passage je viens  de passer 50 !
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 15:55 (2017)    Sujet du message: Guerrier DPS clement Clibs izi Répondre en citant

ajoutes aussi   onenagros sire                    c est le GM Wink
clibs

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 18:33 (2017)    Sujet du message: Guerrier DPS clement Clibs izi Répondre en citant

ok !
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 20:02 (2017)    Sujet du message: Guerrier DPS clement Clibs izi Répondre en citant

Bonsoir bonsoir. je suis de retour pour toujours plus de recrutement !!! Tu peux d’ores et déjà profiter de m'avoir ajouté en ami pour me contacter dès que tu veux. Je suis actuellement co et le serai durant les prochains soirs de la semaine. Et je te souhaite la bienvenue sur le fofo Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Guerrier DPS clement Clibs izi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange