Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ARCANERO] [DPS] [Seolki Câlin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seolki
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 19:06 (2017)    Sujet du message: [ARCANERO] [DPS] [Seolki Câlin] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ami(e)s du jour, Bonjour  
Ami(e)s du soir, Bonsoir  
(Tout dépend du moment où vous me lisez ah ah)  

Je vous présente ma candidature dont j’ai rédigé dans le but d’intégrer les rangs de votre guilde, WildCorp.  

Voici donc mon Sommaire afin que vous sachiez de quoi sera composé le menu du jour de la lecture.  

·        Qui suis-je dans la vie réelle ?  
·        Comment me définir virtuellement ?  
·        En quoi WildCorp m’intéresse ?  
·        En quoi ma présence pourrait-elle apporter au sein de la guilde ?  
·        Un petit supplément à rajouter ?  

Dans la vie réelle, je me nomme Julien ! Un simple gars de 18 ans (depuis peu) vivant, … Du moins plutôt perdu dans le fin fond de la région Centre, au côté des vaches et du blé, ce qui ne m’a pas trop donner un caractère offensant :p !  
Je me définis plutôt comme une personne timide et plutôt amicale, je me trouve également très drôle ! :’)  
Trêve de prétention, je considère tout de même être plutôt mature et bien éduqué.  
Quand je dis drôle, je tiens à préciser que j’adore l’humour, surtout le second degré, malgré les quelques personnes qui n’adhères pas forcément à cette dernière température.  
J’adore le dessin, que je pratique depuis tout petit ainsi que le développement Informatique, dont j’ai commencé il n’y a pas très longtemps.   

Sur Wildstar, je me nomme Seolki Câlin ! Petit Chua Arcanero d’un médiocre niveau de 22 (pour le moment).  
J’ai choisi Wildstar pour son vaste contenu comme le système d’hébergement ainsi que ses décors de dessins animés que j’adore *-*.  
Même si je connaissais déjà ce jeu, je n’y joue seulement que depuis 1 semaine car je n’ai jamais eu le matériel capable de le faire tourner, jusqu’à maintenant !  
Ma sœur est la personne qui m’a fait découvrir ce Wildstar, malgré qu’elle ne joue plus, ce jeu me séduis déjà énormément pour le peu de temps dont je suis dessus.  

WildCorp, comment ai-je connu cette guilde me demanderiez-vous ?  
Il se trouve que dans mes débuts j’ai eu un problème de quêtes (j’avais tout supprimé et était assez perdu), c’est là que par un tout-à-fait hasard, un admirable et amical joueur me venu en aide (Salut Kamel Vitruvius ! J).  
Après une légère discussion avec cette personne, elle m’affirma que WildCorp est une très bonne guilde qui me conviendra très bien si je fais l’effort de m’investir un minimum.  
Puis, à tords de certaines exceptions, les aimables joueurs comme Kamel reflètent souvent l’âme de la guilde dont ils appartiennent, et je n’ai aucun doute sur le fait que les autres membres soient admirables eux aussi.  

En quoi mon recrutement serait-il une chose favorable pour WildCorp dîtes-vous ?  
Et bien en toute honnêteté, je ne serais probablement pas la personne indispensable du moi ahaha !  
Mais une chose de je suis certain, est le fait que j’apporte une image plutôt conviviale et joviale, j’aime apporter de la bonne humeur, quelque chose que je fais avec l’humour la plus part du temps.  
Pour ce qui est IG, je pense, une fois atteint un niveau suffisant, pouvoir aider la guilde lors de différents évènements comme des Raids ou Arènes.  
Je serais également toujours d’accord pour aider une personne (qu’elle soit bas niveau ou non) tant qu’elle en a besoin.  
Puis enfin, je ferais de mon mieux pour représenter ma communauté, que ce soit envers mon entourage ou de simples amis.  

Pour terminer, euh enfaîte je ne sais pas quoi rajouter…  
Je joue à d’autres jeux comme LoL, Overwatch, Dofus (eh oui !) ainsi que le mémorable… Loups Garou en Ligne ! ahah.  
Quoi qu’il en soit, Wildstar est un jeu auquel je ne prévois pas d’arrêter et de délaisser, et si ce malheur devait un jour se produire, je viendrais immédiatement vous prévenir de quoi que ce soit.  

Merci d’avoir lu ma candidature, en espérant que cela suffise.  

PS : Veuillez m'excusez pour les soulignages en rouges, c'est parce que j'ai rédigé sur un document de texte et je ne peux plus le retirer.  

Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 00:22 (2017)    Sujet du message: [ARCANERO] [DPS] [Seolki Câlin] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour et bienvenue sur le forum. En gros dans la guilde on recrute tout style de joueurs. car on aime bien le principe d'avoir des joueurs qui veulent simplement profiter de la communauté fr pour jouer, rencontrer des gens, discuter sur le vocal, s'amuser Smile. Après bien évidement on a l'avantage d'avoir un bon roster de raideur permettant de profiter du contenu HL du jeu. Mais bien évidement pour pouvoir y participer on demande beaucoup plus d’investissement de la part des personnes voulant y participer.

Du coup je t'invite à m'ajouter IG histoire que l'on puisse discuter un peu. soit demain où quand tu veux.  ===> Manowind Selineanor
Dorlif
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 00:25 (2017)    Sujet du message: [ARCANERO] [DPS] [Seolki Câlin] Répondre en citant

bienvenue sur le fofo !
Seolki
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 05:36 (2017)    Sujet du message: [ARCANERO] [DPS] [Seolki Câlin] Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi vite et pour votre accueil Smile
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 18:50 (2017)    Sujet du message: [ARCANERO] [DPS] [Seolki Câlin] Répondre en citant

bienvenu!

Join us at wilcorp.clicforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: [ARCANERO] [DPS] [Seolki Câlin]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange