Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Toubib] [DPS] [Secret Savior]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secret
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:29 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [DPS] [Secret Savior] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde.

Présentation IRL :

Je m'appel Franck, j'ai 21 ans et j'habite en île de France.(Très cours mais essentiels)

Mon personnage :

Son pseudo Secret Savior crée il y a plus d'un an. Quand j'ai su que wildstar était passer en F2P et qu'un week-end double exp ce préparer, j'ai tout suite demander à un amis de jouer avec moi pour rush les bas level. On est monté level 50 en 3 jours mais mon amis a tout de suite abandonner vu le peu de monde sur le jeu et il n'était pas si attirer par le jeu, me retrouvant tout seul je jouer très peu. J'ai pris cette classe au départ pour heal et mon amis a fait un rôdeur pour tank c'était pour tag plus facilement en donjon mais dans wildstar ça ne marche pas comme ça.(Je penser au système de wow à ce moment)
Maintenant je joue cette classe avec plaisir, j'ai fais des recherches sur ma classe niveau AMP et les sorts à prendre même si ce n'est pas le plus optimiser ça me permet d'être à l'aise.

Mes attentes d'une guilde :

Vu que je suis nouveau sur wildstar ce que je recherche dans une guilde c'est le savoir des personnes présent dans la guilde qui pourront me guider sur les add-ons, les sorts, le cycle et tout ce qui me permettra de m'améliorer dans le jeu.

Ce que je pense apporter dans la guilde :

Pour l'instant je suis juste un membre de plus dans la guilde après on verra avec le feeling.

Mes disponibilités :

Je n'ai pas de restriction si un event ou si je m'inscris à un raid je serrais là.(sauf avec cas très rare : perte de connexion ou autre problèmes IRL mais je ferais tout pour annoncer le plutôt possible si ça m'arrive.)

Comment j'ai connu la guilde :

Pendant une nuit j'ai fais des recherches j'ai demander à des joueurs si ils connaissaient des guildes de full FR j'ai vu une personne très aimable qui ma expliquer quelque truc puis j'ai était voir votre nouveau site et j'ai parler avec des personnes sur votre Discord qui m'ont dit qu'ils n'étaient pas vraiment membre qu'ils étaient chez cupcakes. Ils m'ont renseigner énormément malheureusement à ce moment j'était bien trop bourré pour continuer de parler, je suis rester avec eux 10/20 minutes peut être même plus je sais plus trop.

Merci d'avoir lu ma candidature en espérant n'avoir pas était un somnifère pour vous.
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 10:01 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [DPS] [Secret Savior] Répondre en citant

Je te remercie d'avoir fait ta présentation sur le forum. Je te souhaite la bienvenue dessus et je te souhaite la bienvenue dans la guilde. j'espère que tu t'épanouiras avec nous Smile
Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 18:57 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [DPS] [Secret Savior] Répondre en citant

bienvenu

Join us at wilcorp.clicforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [DPS] [Secret Savior]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange