Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ingénieur][DPS][Jeremy;pilna]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilna

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 14:58 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur][DPS][Jeremy;pilna] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ,ayant pas les autorisation pour utiliser du html je vous renvoi au fichier en index , bonne lecture :D

http://www.sendspace.com/file/9zfr9k

Si les ouvriers construisaient les bâtiments comme les développeurs écrivent leurs programmes, le premier pivert venu aurait détruit toute civilisation .
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 12:43 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur][DPS][Jeremy;pilna] Répondre en citant

Oh mon dieu dat présentation !!!! Et bienvenue sur le forum.

Au début du jeu il est vrai que faire des donjons en Pu était pas évident et qu'il fallait absolument rejoindre une guilde pour pouvoir espérer avancer. De plus maintenant tu n'es pas obligé de rejoindre une guilde dominion vu que le serveur est devenu cross Faction depuis Octobre. Après pour tes accès on aide beaucoup les nouveaux/anciens et joueurs sur le retour afin qu'ils puissent accéder aux contenu HL rapidement.
  Par contre il ne me semble pas avoir lu ou trouvé le nom de ton personnage. Du coup n'hésite pas à me rajouter IG ==> Manowind Selineanor
Et on pourra discuter de tout et de rien et surtout le temps de cuisson d'un Chua Smile .
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:37 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur][DPS][Jeremy;pilna] Répondre en citant

25 fps en raid ? Petit joueur^^

Moi je raid avec 15 fps^^
Kvothe
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 13:26 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur][DPS][Jeremy;pilna] Répondre en citant

Et en plus il mouse click
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur][DPS][Jeremy;pilna]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange