Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ingénieur] [Tank] [Raphael - Karotid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karotid
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:12 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur] [Tank] [Raphael - Karotid] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appel Raphael , j'ai 36 ans bientot, j'habite à coté de Lyon. Je joue en ligne depuis les modem 56K Laughing
J'ai longtemps joué à WoW en PVE HL

Je suis Ingénieur lvl 42, dps le temps de lvl up 50 mais j'aimerai me spé. tank. J'ai déjà joué à d'autres MMORPG où j'avais ce role.
J'ai commencé le jeu il y a longtemps, un amis m'avais donné une clef gratuite. J'avais pas poursuivi car on était tous parti sur un autre type de jeu.
J'ai repris le jeu il y a une semaine car je voulais recommencer un MMO et Wildstar m'avais laisser une bonne impression.

Je cherche une guilde sympa qui fais du PVE avec un bon niveau, histoire de retrouver le plaisir de Raid à 10 ou 25 (voir 40). Je cherche pas une guilde de tryhardeur (ou tu dois te justifier après chaque wipe...) mais sérieuse où on peux compter les uns sur les autres.

Ce que je peux apporter à la guilde...du pâté en croute... Smile .

Je suis dispo les soirs à partir de 21h (faut bien coucher les lardons) les soirs de semaine. Je joue un peu plus le week end.

J'ai connu la guilde par un de vos membre qui m'a gentillement répondu sur le /général.

GLHF
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur] [Tank] [Raphael - Karotid] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum et enchanté de faire ta connaissance.

J'ai pu constater qu'on ne pouvait jamais réellement se détacher de Wildstar et beaucoup de joueurs reviennent sur ce jeu xD. Aujourd'hui les raids sont à 20 (fini infosphère à 40). Quant à notre guilde disons qu'on essaie plus ou moins de tryhardhard dans le sens où le but est de quand même progresser histoire de découvrir plus de chose sur le jeu tout en gardant une atmosphère familiale et d'entre-aide . Du coup effectivement on peut demander comment tu es mort. Cela nous permet de comprendre peut-être une mécanique ou d'adapter notre stratégie. ou tout simplement expliquer cette mécanique qui t'a tuée.

N'hésite pas  à me contacter IG ===> Manowind Selineanor .

A plus tard Smile

Gelth
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 09:43 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur] [Tank] [Raphael - Karotid] Répondre en citant

bienvenu sur le fofo

Join us at wilcorp.clicforum.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur] [Tank] [Raphael - Karotid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange