Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ingénieur] [Tank] [Raphael - Karotid]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karotid
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin - 21:12 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur] [Tank] [Raphael - Karotid] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appel Raphael , j'ai 36 ans bientot, j'habite à coté de Lyon. Je joue en ligne depuis les modem 56K Laughing
J'ai longtemps joué à WoW en PVE HL

Je suis Ingénieur lvl 42, dps le temps de lvl up 50 mais j'aimerai me spé. tank. J'ai déjà joué à d'autres MMORPG où j'avais ce role.
J'ai commencé le jeu il y a longtemps, un amis m'avais donné une clef gratuite. J'avais pas poursuivi car on était tous parti sur un autre type de jeu.
J'ai repris le jeu il y a une semaine car je voulais recommencer un MMO et Wildstar m'avais laisser une bonne impression.

Je cherche une guilde sympa qui fais du PVE avec un bon niveau, histoire de retrouver le plaisir de Raid à 10 ou 25 (voir 40). Je cherche pas une guilde de tryhardeur (ou tu dois te justifier après chaque wipe...) mais sérieuse où on peux compter les uns sur les autres.

Ce que je peux apporter à la guilde...du pâté en croute... Smile .

Je suis dispo les soirs à partir de 21h (faut bien coucher les lardons) les soirs de semaine. Je joue un peu plus le week end.

J'ai connu la guilde par un de vos membre qui m'a gentillement répondu sur le /général.

GLHF
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 11:34 (2017)    Sujet du message: [Ingénieur] [Tank] [Raphael - Karotid] Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum et enchanté de faire ta connaissance.