Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Rodeur] [DPS] [Sani si]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couscous
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 21:00 (2017)    Sujet du message: [ Rodeur] [DPS] [Sani si] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir à toutes et tous.

Présentation IRL (courte)

Moi c'est Marc, 32 ans et je suis de Belgique (encore un sur un mmo sans avoir l'intention d'envahir votre guilde ^^) de la région de Louvain-La-Neuve.

Personnage

Le perso que je joue principalement est un rodeur lvl 50 qui boite un peu suite à une chute dans une crevasse à maltombe.... Il manque cruellement de stuff et aurait besoin d'une bonne remise à niveau. La clé genesis est à 2/4 en imprégnations.

Mes attentes d'une guilde

Le principal dans une bonne guilde selon moi est la bonne ambiance et l'humour. Ensuite viennent la cohésion, l'entraide et une progression qui n'est pas équivalente à la mienne.  Laughing

Ce que je pense apporter à la guilde

J’espère apporter ma bonne humeur sans faille ainsi que tout ce que j'attend dans une guilde.

Mes disponibilités

Je suis connecté quasiment tous les jours à partir de 17h, 17h30.

Comment ai-je connu la guilde

J'ai trouvé la guilde en étant connecté sur le jeu dans un message sur le chat.

En vous remerciant d'avoir pris un peu de temps pour lire la candidature et à bientôt IG une fois.  Arrow
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:40 (2017)    Sujet du message: [ Rodeur] [DPS] [Sani si] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour et bienvenue sur le Forum.

Je t'invite à me rajouter IG histoire de discuter un peu au sujet de ta candidature

=> Manowind Selineanor.

PS: Oh non encore un belge xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: [ Rodeur] [DPS] [Sani si]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange