Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Toubib] [Heal] [Angélik I]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angélik
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 21:43 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [Heal] [Angélik I] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien l'bonjour à tous et bonne lecture :p !

Petite présentation IRL : 

Pour commencer, j'habitue en Belgique (Brabant Wallon=>Wavre (à 5 minutes du Walibi)), je m'appelle Dorian et j'ai actuellement 22 ans. Employé en menuiserie dans la Pose d’aménagement d’intérieure. 
Mes hobbies sont très classique et surment comme certain d'entre vous : Mmorpg et Animé/manga (Grand consommateur ! Smile ).

Bon on va pas s'étaler pour le reste, si jamais /w (Enfin /m ici..) !

Bon le meilleur partie maintenant, l'IG : 

Alors, je joue un Toubib Heal nommée Angélik I, j'ai choisis cette classe car j'adore heal et je joue toujours heal sur n'importe quel Mmorpg quand cela est possible. (Angél - Heal vous avez compris quoi)

A l'heure actuel mon toubib est level 50 et presque full 120 (Raid DS). 
Effectivement, j'ai déjà joué à Wildstar en HL il y a quelque années au sein de la guilde Elux (Pour le raid GA de Août à Décembre 2014, Down de Ohmna) suite au disband de celle-ci j'ai fait une légère pause et suis revenu quelque mois après, dans la guilde Peace Of Cake pour DS, (Dwon tous les boss à l’exception d'Avatus.) Suite à cette défaite j'ai arrêté Wildstar. 2 ans plus tard, me revoilà !

(Pour le moment avec toutes les nouveauté, je suis un peut larguer, j'aurais besoin d'aide d'un toubib heal et Dps pour le remettre sur le bon chemin. Mon perso n'est pas encore prêt à partie en en raid dans l'immédiat) 

Ce que j'attend d'une guilde... 

Tout dépend l'objectif de la guilde. Pour une guilde qui joue au HL j'attend de l'organisation, du sérieux et de la motivation ! 
Bien évidement, une bonne ambiance et de l'entre-aide sont primordiale également.

Ce que je peut vous apporter, hum ...

Je suis plutôt sérieux et "fidèle" à la guilde, ayant un Irl qui me permet de jouer tous les soir de la semaine je suis souvent présent (Raid 7 jour sur 7, s'est possible :p ! ). Je suis pas fan du PL et des glitch/Triche sur une mmorpg (je suis ici pour faire le jeu pas pour prendre la faciliter pour aller plus vite) donc j'aime Tryhard des soirées complète pour dwon un boss (la satisfaction n'est que plus grande sans triche et autre connerie). On peut compter sur moi pour beaucoup de choses, je dit rarement non. (Evidemment, j'ai quand même quelque Addon indispensable, je ne vais pas pénaliser le Raid ! )

Mes disponibilité, comme dit plus haut, je suis dispo tous les soir de 17/18h à 00/00h30 et generalement disponible tous les week-end. Si absent un soir, je prévient.

Je vous prévient déjà, je suis très peu bavard, non pas que je sois trop timide ou autre mais je parle relativement peu quand nous sommes plusieurs dans un chan (On m'entend plus quand on est seulement 4-5 x) )

Pour vous trouver, nous avons pas chercher bien longtemps, nous avons remarquer votre petit message sur le Chat In Game. Un membre de votre guilde ma également lorsque j'avais quelques petite questions.

Voila en gros, merci d'avoir lu, j'attend vos retour au plus vite ! 
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 18:18 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [Heal] [Angélik I] Répondre en citant

Bonjour à toi, Je te souhaite la bienvenue sur le Forum.

Je t'invite à me rajouter IG histoire de discuter un peu au sujet de ta candidature Smile

=> Manowind Selineanor.

PS: Et j'ai vraiment l'impression qu'on se fait envahir par les belges xD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: [Toubib] [Heal] [Angélik I]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange