Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Toubib] AMC Zangerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AMC
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: [Toubib] AMC Zangerus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à vous, je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans, et je suis un bon Belge. Ami IRL de Wannès, présenté ici quelques minutes plus tôt ayant postulé également, je vais commencer en tant qu'agent de sécu.. Voilà pour l'irl en gros  Very Happy

Je reviens d'une pause ayant joué du côté exilé aux côtés de Boudbwa Lbosniak dans la guilde des S'enflamme, j'ai deux 50 donc du côté exilé d'avant cette "pause" et ayant déjà fini le premier raid, Datascape est le seul truc qui me reste encore inconnu  Rolling Eyes  Je viens donc de monter un Toubib (AMC Zangerus) passé tout fraîchement 50 du côté Dominion axé DPS, future 2e spé heal bien-sûr, je dois donc pour le moment me stuff, imprégner, débloquer AMP's ect avant de m'aventurer dans les raids. 

Mes atentes d'une Guilde sont avant tout une bonne ambiance et du respect, et ensuite avoir des compagnons de route autre qu'un seul ami IRL avec qui torcher le jeu et déglinguer de l'alien.

Je suis actuellement connecté tous les jours ou presque en tout cas, cependant je vais incessament sous peu commencer à travailler dans la sécurité ce qui changera la donne, sans pour autant dire que je deviendrai incatif.  Laughing

J'ai connu la Guilde au même titre que Boudbwa Lbosniak grâce à une annonce dans le chat /Nexus, une bonne vielle guilde FR sérieuse mais sans trop de restrictions, c'est ce qu'il nous fallait !

à bientôt j'espère ! AMC Zangerus 

Dernière édition par AMC le Mar 27 Juin - 14:51 (2017); édité 1 fois
Xray
wildmember

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 11:49 (2017)    Sujet du message: [Toubib] AMC Zangerus Répondre en citant

Citation:
Datascape est le seul truc qui me reste encore inconnu

Et CBC, et Y-83, et RMT, et la chambre de l'archonte, et Bor-Milug, ...

Mr. Green
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:52 (2017)    Sujet du message: [Toubib] AMC Zangerus Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
En même temps Xray RMT c'est tellement un contenu négligeable. il n'y a que 7 boss et plein de minis xD.

Je t'invite à me contacter IG => Manowind selineanor

Comme ça on pourra discuter au sujet de ta candidature, des tes envies etc.
AMC
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:54 (2017)    Sujet du message: [Toubib] AMC Zangerus Répondre en citant

Ce sont des choses dont je n'avais pas connaissance, donc oui ça aussi, évidemment, il y a des world boss que je n'ai encore jamais fait, et ce qui est arrivé sur le jeu depuis la pause dont je n'avais pas connaissance.... Autant pour moi

Super, je vous contacte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: [Toubib] AMC Zangerus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange