Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rôdeur] [DPS Tank] [Rhaaa Boumchut]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boumchut Family
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 22:38 (2017)    Sujet du message: [Rôdeur] [DPS Tank] [Rhaaa Boumchut] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous,

Je viens des Alpes j'ai 38 ans et 2 enfants.
Je représente la Boumchut Family, famille recomposée de 2 frères Adoptifs Rhaaa et Yalythii Boumchut L'un est un rôdeur Mordesh Et l'autre un Esper Aurin.
Ils ont été Adoptés par une Humaines après que leurs parents respectifs furent tués dans une attaque du dominion. 
Ce sont de braves guerriers qui ont besoins de s'améliorer et de s'entraîner.
Rhaa est donc un Rôdeur dps 113 et Tank 110 qui cherche encore à affiner ses rotations offensives et qui a besoin d'apprendre à tanker. En DPS il tourne à plus de 10000 dommages sur le pantin d'entrainement.
Il est également investit dans un cercle roleplay appelé Mordeshi Alliance... Il s'est une peu radicalisé pour renouer avec ses racines perdues.
Il a déjà cavalé un peu dans GA et RMT et cherche à apporter quelque aide que ce soit à quiconque en aurait besoin.
La mort ne lui fait pas peur car comme tous les Mordesh il la connait bien. ( c'est pas très marrant mais c'est ô combien en phase avec l'histoire des Mordesh.
Quand à Yalythii, c'est un esper DPS 114 et Heal 111 qui est très jovial et qui adore casser des nuques. Il aime également se sentir utile et apprend du coup lal médecine et les soins en combats.
C'est un expert chimiste.

Voilà voilà.

Donc je souhaite intégrer la Wildcorp pour plusieurs raisons:
-c'est une guilde française et la formation à l'air sérieuse
-Les raids se font à des heures qui me conviennent totalement étant père de famille, je suis plus disponible quand mes fils sont couchés.
-Je trouve le recrutement sérieux et respectueux et en pus le cncept à l'ancienne me plait beaucoup.

Je m'engage à vous apporter mes vies et nombreuses morts pour qu'on réussisse au mieux les Raids.
J'ai connu la guilde sur le Chat nexus, je suis là pour faire des Raids quand il y en a.

JE suis un bon soldat dans le sens ou je sais faire ce qu'on me demande et j'apprécie autant la communauté WS je le contenu PVE qui me plait vraiment bien.

Merci de m'intronisationner dans la guilde. ^^

Bon jeu et à plus sur Nexus
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:46 (2017)    Sujet du message: [Rôdeur] [DPS Tank] [Rhaaa Boumchut] Répondre en citant

Hey bonjour bonjour et bienvenue sur le forum,

Désolé d'avoir était si peu loquace hier nous étions en raid Smile On continuera cette discution certainement aujourd'hui.
Boumchut Family
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 20:58 (2017)    Sujet du message: [Rôdeur] [DPS Tank] [Rhaaa Boumchut] Répondre en citant

Pas de problème je comprend.J'attends combien de temps du coup pour espérer vous rejoindre ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: [Rôdeur] [DPS Tank] [Rhaaa Boumchut]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange