Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Warrior] [DPS] [Boudbwa Lbosniak]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azhkir
petite recrue doit faire ses preuves

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 03:53 (2017)    Sujet du message: [Warrior] [DPS] [Boudbwa Lbosniak] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous je m'appelle (en vrai) Wannès, j'ai 23 ans je suis agnostique et j'aime l'art en tout genre et les jeux. Voilà j'ai pas trop étalé...

Sinon mon personnage à moi s'appelle BOUDBWA LBOSNIAK, lvl max et vocation scentifique lvl 15+ 

Je viens d'up lv.Max du coup je vais commencer l'imprégnation de la clé, les quoti, les réputs pour AMP/PC et tralali et tralala.

Je suis un revenant en fait, j'ai jadis joué chez les Exilés d'abord chez les Piece of Cake ensuite chez les fameux Solaris. J'ai tombé tout le jeu avec eux sauf Avatus, j'étais pas là ce soir là et finalement j'ai arrêté pour des raisons professionnelles. Et maintenant je m'y remet mais chez les méchants dominions, pour plus de badassitude en fait.

Je pense pouvoir apporter un peu de DPS à la guilde et pourquoi pas un respéTANK if needed...

Je joue plus ou moins tous les jours... Ca devrait le faire à ce niveau-là et sinon j'ai connu la guilde il y a 1h ou 2 sur le /nexus ... oui c'est triste mais c'est mieux que de ne pas vous connaître du tout O

Dites-moi quoi, bisou les canailloux !
zizi prout caca pouet...
c'était marrant ?
Manowind
Wildofficier

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 14:48 (2017)    Sujet du message: [Warrior] [DPS] [Boudbwa Lbosniak] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

N'hésite pas à me contacter IG ==> Manowind Selineanor
Afin que l'on puisse discuter un peu plus sur ta candidature. Aussi j'ai déplacé ton post car tu l'avais absolument pas mis là où il fallait Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: [Warrior] [DPS] [Boudbwa Lbosniak]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> W I L D C O R P -> Candidatures et présentations -> Je dépose ma candidature ici après avoir lu le post Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange